| | | Forum du Speed Racing Team |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Salut je suis nouveau sur ce forum pour ceux qui vont sur celui de auto RC web canal doivent me connaitre. Je voulais savoir si le train avant sur rotule type EB4 changĂ© beaucoup au comportement. Et aussi combien il coute. |
|
|
| |
| Retour au forum |