| | | Forum du Speed Racing Team |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Ce dimanche apres midi nous étions conviés a domloup pour essayer les TT. Apres quelques problemes de preparation Tom et David nous on offert un joli spectacle avec des temps au tour canon. La piste un peu grasse a cause de quelques averses a fait la part belle aux pneus DLD Nous en profitons pour vous annoncer l'arrivée dans le team de REGIS(XRAYMAN) qui pour sa premiere experience en TT nous a étonné. En effet avec un TT a peine rodé et pas bien regler il a reussi a soutenir la cadence sans trop d'erreur. Une emulation necessaire. RDV dans 15 jours pour un autre essais |
|
|
| |
| Retour au forum |