bon alle ca se calme un peut en elect je sort la grosse berta si l'un de vous veut rouler dimanche prochaint meme avec plus petit si il ne pleut pas je vai rouler sur le parking de cesson le matin si ca vous dit.......
bon alle ca se calme un peut en elect je sort la grosse berta si l'un de vous veut rouler dimanche prochaint meme avec plus petit si il ne pleut pas je vai rouler sur le parking de cesson le matin si ca vous dit.......