Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 TT 

 B4 new aventure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 15:29:10   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

bon jai achetez un b4 on va bien voir si ca marche je les recu se matin j'ai pas pu venir a laval pour rouler avec vous mes les prochaine je serai la enfin je pouver faire roules mon dtm mes bon un autre aventure qui commence


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:08:44   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

cachotier tu m'avais pas dit cela

concentre toi sur le C.F.
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:31:29   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

et demain giac tu achetes quoi ??
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 09:52:15   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

un avion pourquoi pas.....on verra ca apres le cf de toute facon a peine recu elle e repartie elle doit servire pour faire un reportage sur rc driver pour un comparo b3 b4 le mois prochain encore 4 jour e la fete commence .........


--------------------
AGO JUNIOR
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:49:06   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

ET BIEN ON SE VERRA SANS DOUTE A LA PROCHAINE COURSE A MARTIGNE J ESPERE QU IL FERA BEAU
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 TT  B4 new aventureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum