Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Petites annonces 

 charbon cs moteur corally

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 09:48:34   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

salut je vend 2 paair des nouveaus charbon cs silver 30-60 pack neuf bien sur!! aussi performent que des atshushi hara 2-6 mes bien plus durable a l'usage ideal pour les 17.2 je laisse les 2 a 20 euro il se vende en general env 12 a 13 euro la paair jai aussi un moteur corraly 17.2 a vendre jai pas besoin de vous faire un dessin tout le monde en cf utilise se moteur c pas par assar il a ete rectifié a chaque pack du cf de montbrison donc 6 fois les cage et les bague sont prepa maison jtn c messieur prepa 17.2 sur touts les champion. de france 20 euro
jai aussi un carro alfa 2 na presque pas rouler car elle nez pas omolog.pour les cf elle et superbe fait a l'aero par un pro c celle qui et en photo sur mon avatar si je ne me trompe pas je la laisse a 30 euro c meme pas le prix de la peinture!! voila merci a vous 0632840890 ou ribellu18@orange.fr

Message édité le 08-06-2004 à 09:50:08 par giacomo


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 15:11:56   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Tu tournes avec quoi comme pignon giac?
couronne d'origine plus 35 dents avec un 17 tours Ca donne quoi?
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:07:52   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

la courone c cele d'origine 102 il parait difficile de faire autrement pour le reste cela depend de la piste 35 ca me parait un peut cours a moin de tourné dans ton salon!! on tourne a plus de 40 exm. le havre 48!! rien qu'a rapatel 42
voila


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:03:51   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

ta pas trop mange de couronne
cela semble etre un joyeux bordel pour la remplacer...
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 01:05:40   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

t pas au bou de tes surprise croit moi.... le pire c quand tu casse une courroi entre deux calif ou final la tu te mes dans un coin tu respire un bon cou tu fait un ou deux ave maria e tu te jette sur le chassi que seu soi courone couroi ou diff il faut a chaque fois demonter cassi toute la voiture bien venu au club des 415 pour revenir a ta question si la piste e aussi propre que montbrison pas de souci la courone peut te faire une vie mes si tu roule a rapatel prend bien soin de faire les dent de la courone a chaque pack avec un cuter a par ca cette voiture c le top a oui l'avant a tendense a prendre un peut de jeu se que tu peut faire un fois bien roder c de placer dans les noix de cardant un petit capuchon rouge en mousse qui sert pour les amorto si ta du mal a avoire des piece demande moi jai un stock de consomable d"avance.......le servo ideal pour un bonne equilibre du chassi pour bien avoir a plat tout le reste c le futaba digi s 9550 voila c ta besoin pas de sauccisse


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 07:53:13   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Bon on va essayer cela et puis la prochaine fois que l'on se rencontre tu auras un pilote avec qui causé voiture

Tu bosses dimanche?
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:40:38   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

juste le matin je vai sans doute aller rouler a rapatel l'apresmidi


--------------------
AGO JUNIOR
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:53:06   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Lol bah je vous souhaite de bon demontage messieurs !!!
vous auriez du prendre une hpi sprint au moins si tu pettes la couronne tu rachetes une bagnole ... lol
Ca me fait penser au nouvel eb-4 S3 que j'ai vu a Loudun, c trop beau mais si t'as un pb bonjour pour acceder au differente piece, c un bordel pas possible mais bon a part ca super bagnole tout comme la 415 a priori ...
Je voyais sur un forum US qu'il s'echangait les technique pour les acces au piece de la 415 ... www.sgrid.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Petites annonces  charbon cs moteur corallyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum