Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8 

 Cramer du fuel !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:36:31   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Bon qques nouvelles de mon moteur ...
J'ai commencé mon rodage aujourd'hui à 14h45. Bien tranquille dans le garage de chez ma mere. Bon je lui met un premiere plein dans la tronche , il est parti vite, très vite (le plein), deuxieme plein pareil. Je lui resserre le kiki d'un quart de tour et je repart sur un plein ... puis un autre ...
Reserrage de kiki d'encore un quart de tour et deux pleins ... la je sens qu'il veut miauler le salaud ...
Alors je vais devant la maison et je commence à le faire rouler gentiellement un plein, il revient pas correctement au ralenti, je ressere donc d'un huitieme la vis de reprise ... resserre la richesse remet le plein et je repart.
La je sais pas ce qu'il se passe le moteur envoi des ondes à la gachette comme s'il en voulait un peu plus ... donc bah j'exauce ses souhaits et je lui tire un peu dans la gueule, oooooooooooooooohhhhhhhhhhh puuutain, dire que team manager m'avait dit que c'etait pas different du rz, une chose a dire, tu l'a pas dans les mains parce que moi petit novice je la sens la diff ...
Bon j'ai affiné mes reglages et je suis parti de chez ma mère ...
18h : j'arrive à la bellangerai avec mon demi frere, juste histoire de voir comment se comporte la voiture. C la premiere fois que je roulais sur une piste avec le speed et un moteur ok. Je me suis trop tripé. J'ai une prépa qui va en scotcher plus d'un des qu'il l'aura en main !!!!
Je tient a vous informez que ma direction va a Mach3 avec un servo merdique ...
la voiture est rivé au sol. J'ai tout changé le setup en essayant celui de Niklas Håkansson ( auteur de la pole a Furunlund et officiel Hongnor ), moi je vous dit ce mec il sait reglé les bagnoles ca c sur ...
Voila le setup : http://www.teamspeed95.nu/IMAGES/setup1.pdf.
J'ai testé exactement le meme setup sauf que j'ai mis des bulldog pour la bellangerais. Je peux pas dire que j'ai testé la voiture dans de bonne condition puisque c pas une vrai piste pour la rc mais en tout cas elle se comporte super bien et pfffiiiooou la direction c truc de ouf ... quand vous allez essayer vous allez vouloir la meme prepa que moi ... franchement je peux dire aujourd'hui que j'ai une voiture grave au poil qui me convient à merveille. J'ose pas imaginer quand je vais monter le thorsen ... maintenant va falloir lui faire mordre la poussiere et le faire faire des bonnes places ce chassis.

PS: je suis a deux petits doigts de sauter la double avec le mini-t en 4.8V la prochaine fois Thierry tu me met un coup dans le 7.2v nimh et je la saute non de dieu !!!!
Et je contredit Lionel c solide ... très solide ... lol

Alors c bon la vous avez pas mal aux noeil a force de lire ... moi j'ai mal au doigts alors @+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8  Cramer du fuel !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum