Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8 

 Ligue a lanrodec et amicale a domloup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:45:11   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

36 pilotes a domloup ce week end malgres l'absence des pilotes de ligue
1 Arnaud LEMANA'CH (domloup)
2 Regis CHOISNEL(speed racing team Domloup)
3 Thomas LOUYER (le Rheu)
A notté que ces trois pilotes finissent avec 11 secondes d'écart
Regis Choisnel prends la tête du classement provisoire avec 6 points d'avance sur thomas Louyer
De la part du Team manager Bravo REGIS


En ligue a Lanrodec
Bravo a david CONNEN(speed racing team) pour sa seconde Victoire
Lui aussi prends la tête du championnat avec un bon 400 d'avance
A mi chemin du championnat 2 victoires et un podium en 4 courses ........pas mal
De la part du Team manger Bravo DAVID

Bon on gagne quoi le prochain week end....................
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:57:45   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

bah moi je gagne combon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:26:08   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Tinet d'ailleur me suis bien fait chambrer hier par monsieur team manager !!!!!!!!!!
Donc moi je fais un marché avec toi manager ...
Je te deguotte une voiture, on se fait un truc sur 20 min. Tu gagnes t'as le droit de me chambrer autant que tu veux jusqu'a la fin de tes jours ... je gagne et on fait l'inverse !!!
Sinon bah comme Thierry m'a oublié je vous dit que me suis qualif d'office en 1/2 ce week end, j'etais content, une voiture qui marchait trop trop bien et un mecano plus qu'a poil !!!!!!!! Merci a toi Remy !!!!
C quand tu veux pour une prochaine, t'es un mecano de choc !!!
Changement diff + remplissage amortos en moins de 4 min !!!!!!!!
chapeau Remy !!!
Pour David, alors la carro, bien ou pas ?
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 09:50:00   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

pour le team manager: pas tro dur le reveil apres une soire bien aroser et pour webmaster: la caro est bien il en faut une pour thoma
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:15:37   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

merci francois c quand tu veut toi aussi tu me dit quand et je voit avec mes parents
et pour mon b3 ta des nouvelles ???
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:11:00   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Prochaine AMICALE le 30/05 A GOVEN avec sans doute un gros plateau

Tout les pilotes de ligue seront la et sans dout les 33 pilotes du week end dernier.
donc entre 40 et 45 pilotes
Les 10 places en finales seront cheres
il me semble que demerré un peu plus tot cela serais pas mal...........
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:54:43   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

DESOLE MAIS J AI UNE COURSES A NANTES EN TT 1/10
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8  Ligue a lanrodec et amicale a domloupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum