Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

 Panther tire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 00:17:13   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Salut !!!

C'était juste pour vous dire que Panther faisait depuis peu des pneus 1/10 piste lec, des slick façon sorex.

Sinon je tient a vous montrer ma planche de numero pour les futurs courses !!!!
Les numero meccafuel n'étant pas tres beau j'ai décidé de m'en refaire ...
Qui veut la même ???????
Donnez moi votre avis, et surtout laquelle vous preferez ? celle avec la panthere ou celle sans la penthere au dessus du numero ?

Sans la penthere !!!!



Avec !!!!



Message édité le 28-04-2004 à 00:22:58 par webmaster
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 07:56:20   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

verifie au prealable que ces numéro soit agréer FVRC ce dont je doute
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 08:52:14   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Bah en fait justement, j'arrive pas a trouver un truc qui dit qu'il faut les numeros meccafuel, peux tu guetter sur ton petit bouquin thierry stp.
Sinon au moins pour les amicales ca va passer.
Sinon vous trouvez ca comment ?
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:44:36   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Pour les amicals c'est sans probléme
pour la fvrc on verra cela dimanche(aprés essais tu poses la question a gus)
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:03:48   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

moi je trouve que ta fait du bon boulot
et je prefere sans la pantere
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  Panther tireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum