Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Vos voitures 

 Parce qu'il en faut en pour commencer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zak
Nouvel utilisateur
3 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 22:35:14   Voir le profil de Zak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zak   

Comme le dit le titre du sujet , voici ma voiture. Pour commencer un petit jeu : devinez quel chassis ce cache sous la carrosserie ?


[img] http://membres.lycos.fr/ironux/zac/zac.jpg [/img]

Message édité le 17-12-2003 à 22:40:47 par Zak

Message édité le 17-12-2003 à 22:46:32 par Zak

Message édité le 17-12-2003 à 22:48:48 par Zak

Message édité le 17-12-2003 à 22:49:09 par Zak
gniacman
Nouvel utilisateur
3 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 12:58:18   Voir le profil de gniacman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gniacman   

moi je sais ce qu'il ya dessous !!l mais bon je suis hors concours

sinon super ta voiture ZAK ! tu doit te regaler avec ça !
ça au moins c'est de la voiture pour homme,des vrais!!
gniacman
Nouvel utilisateur
3 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:41:53   Voir le profil de gniacman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gniacman   

zak ,d'apres des renseignements hautement confidentiel et de sources sur,il apparaitrais ,ke ta voiture serait celle ki se situe au second plan ,la grise quoi avec les grosses roues(ta perdu la corde?)

la stratus serais celle de ta femme !! c'est vrai??

allez le zak sans rancune , et bienvenue sur rumeur et langdeput .com


jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 16:06:35   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

elle est pas mal la grise, c'est quoi???




--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
microbat
modère à tord
membre actif
15 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 10:22:49   Voir le profil de microbat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à microbat   

Tu les a trouvé ou les pneus de la grise? Si ca se trouve, ils passent sur ma 1/5..


--------------------
Libérez les huitres du Bassin de Cancale
Zak
Nouvel utilisateur
3 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 23:34:43   Voir le profil de Zak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zak   

Damned, je suis démasqué. Effectivement la stratus est à ma femme et moi je roule avec la grise. Bon, elle est à contre courant de ce qui ce fait actuellement (centre de gravité trés bas, full carbone), c'est plutot full pastique, centre de gravité trés haut, motorisation prépa (mes bras). Concernant les pneumatiques : ben sont vraiment trés fort ces italiens, z'ont sorti des gommes tendres (trop, y a ka voir le niveau d'usure). Par contre microbat pour le montage sur une 1/5, ça doit etre possible mais par contre je te garanti pas la tenue de route !!!Mais qui ne tente rien....
tbolder
membre actif
7 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 01:44:13   Voir le profil de tbolder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tbolder   

jolie peinture la voiture de madame
pour celle de monsieur t'aurais pu faire un effort
pour la grise je vois c'est la derniere de chez super cx fassont retro armoire normande
pour la voiture de madame je ne vois pas ce que c'est (je ne mi connait pas en 1/10 piste)
a+
microbat
modère à tord
membre actif
15 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 13:59:24   Voir le profil de microbat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à microbat   

Allez, je me lance: Trinity Reflex!


--------------------
Libérez les huitres du Bassin de Cancale
microbat
modère à tord
membre actif
15 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 14:00:03   Voir le profil de microbat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à microbat   

En tout cas, y a un moteur en position latérale...


--------------------
Libérez les huitres du Bassin de Cancale
tbolder
membre actif
7 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 22:08:04   Voir le profil de tbolder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tbolder   

une mtx3 ?????


--------------------
oh zut!! je suis encore devant
hihihihihihihihihihihihihihihihihi
Zak
Nouvel utilisateur
3 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:24:18   Voir le profil de Zak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zak   

1 point pour Microbat , enfin +tot 3/4 de points. C'est bien une trinity reflex (avec quelques modifications recommandées par le Gniac)
microbat
modère à tord
membre actif
15 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:15:44   Voir le profil de microbat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à microbat   

C toujours ca de pris!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Vos voitures  Parce qu'il en faut en pour commencerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum