Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8 

 pret pour dimanche ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 00:29:53   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Alors les gars tous pret pour dimanche les voitures sont au poils !!!!
Pour moi ca va y'a plus que les doigts à faire marcher dimanche ...
Au fait Thierry pkoi rpd jamais le p'tit !!!!!!!!!! il a pas le droit de toucher a internet ou koi ??? lol
bon je vais encore avoir un pb de radio comme d'hab mais je prévois le coup. Thierry vait me preparer un truc comme Olivier Tuloup au cas ou ca merde ( a domloup ca passe ).
J'espere faire une demi, si j'arrive en finale je paye le champ !!!!
mais bon je pense pas y arriver. Je connais cependant mieux la piste que celle de St So et ja'i deja fait des temps pas trop mauvais donc je perd pas espoir ...
et Jey vous allez voir il va tout nicker l'eb-4 va marcher comme sur des roulettes parce que ca affute grave du coté de Pacé !!!!!!
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 07:53:14   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Pour ta radio on est en train de voir le PB
Pour le champ c'est noter
Pour thom internet c'est pas son truc
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:44:11   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

perso, je suis pas alcolo!! donc je veux bien du jus d'orange, avec pulpe de préférence... ou du jus de banane!

sinon, le petit eb4 est en prépa le soir.... ça va le faire...(j'espere!!!!)

voilà, à dimanche....


--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
Las_Car
Nouvel utilisateur
1 message posté
   Posté le 24-03-2004 à 17:31:41   Voir le profil de Las_Car (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Las_Car   

prend un petit vélo avec une dynamo pour ta radio (mais n'oublie pas les petites roues stabilisatrices)
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:08:43   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

je t ai reconnus las car
tu devrais lui vendre une 103 spx!
et pour thomas c est normale il arrive pas a mettre un moteur et des roues sous l ordi ou alors il y a trop de touches vu que sur la telecommande y en a 2
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8  pret pour dimanche ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum