Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

 rapatel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 01:32:09   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

nico e moi on va rouler dimanche apre midi si ca vous di de venir faire un pack ou deux


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 07:59:31   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Dimanche on roule a guingamp
Vivement les rapports de course
Si les pilotes s'en vont en cour de la course cela devient plus difficile de les battre(gag).

Les resultats de la 7eme manche UFOLEP sont sur le site(merci francois) avec pour le classement final des places qui se dessinent.
RDV le 15 mai pour une manche décisive avant la grande finale de juin.
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 09:41:58   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

je laissse ca chez lio rapport + photo


--------------------
AGO JUNIOR
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:09:40   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

MOI JE VIENT MAIS A QUELLE HEURE???
ET CA RAPATEL?
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 01:26:11   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

15h env


--------------------
AGO JUNIOR
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:20:57   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

ok bon ba a dimanche
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  rapatelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum