Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

 RESULTA DU CF 1 LE HAVRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 00:09:41   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

bien me voici de retour du havre pour faire bref (suit quand meme un peut fatiguer la! ) nicolat nous a fait une belle calif ou il a quand meme tenue 3 calif a la 2 em place bizzarement plus il rouler plus ca voiture se degrader sa jamai pouvoir trouver la raison a cela e vous pouver me croire il a chercher e encore cherche pour son evo3 a la fin des calif il fini 5 é il finira 8 em course quand meme!! pas mal vu la brochette de pros present! quand a gwen pour lui ca ete tout le contraire des le debut il avait une voiture inpilotable sont train avant ete river au sole clouer mes alors sont arriere ne voulait rien savoir ca me donner le tournie rien que de le voire rouler
il aurat passer une samedi noirs toute la journee sans pouvoir trouver de remede e malgre l'aide de grose pointure qui connaisait bien ca poubelle losi xxxs
miracle le l'endemain il trouve la solution a sont blem a ce jour je ne sait pas comment, un miracle?
il faut dire que avec 6 calife 4 samedi 2 dimanche 80 pilote on avait largement de quoi faire pour regler la voiture
il remonte donc des enfer pour voire enfin la lumiere du jour il fera donc 7 en calif e finira la course 15em e vous pouvait me croire il revien de loin
quand a moi je doit bien dire que jai passer un samedi dimanche kool une voiture constante du matin au soir sans probleme du miel je vous dit je charge je roule une rectife je charge je roule une rectife ect ect (jespere que cette nuit je vai ^pas me lever en urlent )
vous pouvait me croire on aprend plus en deux jour que durant 6 mois d'entrainement
je donc commencer mes calife en fin de pletont pour remonter a la force de mes doit place apres place pour faire 5 en calif e finir 24 em de la course sur 34 pilote en sport e 41 en supersport
on peut ajoute a cela que la temperature du dimanche ete bien plus agreable pour les voiture comme pour les pilote il a fallu tout change en fonction de cela ventilo obligatoir au risque de crames sont rotor huile moin fluide ect ect il me faudrait au bas mot trois jour pour tout vous raconter sur tout le differant reglage effectuer sur nos voiture je peut vous dire une chose la moindre faute de prepa ou de pilotage se regle cashe le hasard na pas ca place a se niveau une organisation regler au milimetre pas question de passe outre les controlle ou passer son tour de ramassage tout se regle a cout de avertissement e penaliter enfin voila un petit resumer de la couse du havre fait pas attention au faute jai pas fait l'ecole en france si vos voulait de photo pas de blem
giacomo.falcone@club-internet.fr
alle rdv le mois prochain pour la 2em


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 07:51:14   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

He bien bravo, on aura pas ton corps ni ton matos,
Donc la suite au prochain C.F.
Obligatoire de progresser donc une finale B a envisager
tu es juste a la porte
A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  RESULTA DU CF 1 LE HAVRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum