Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8 

 Resultats Breton à Loudun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:47:48   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Sinon ca y est j'ai enfin les résultat finaux de Tony !!!
Le bretagne a été un peu malchanceuse ce weekend ...
Bon d'abord un superbe complexe !!! des dirigeants au top avec le président Mr Dix-Neuf que nosu avons rencontré à Laval. Loudun est en 17
J'ai trouvé Tony très bien le vendredi, je crois qu'au niveau des temps il était dans les 20 premiers facilement. Vu de l'exterieur la piste samedi a eu l'air de se dégrader super vite puisque pas mal de trou sur apparus, et puis des bosses qui envoyait pas mal. pas mal de cailloux sont apparus aux cours de la journée. Des italiens en grande forme avec nottament ricardo perrin, le mec qui a le plus de chatte au monde !!!
Le samedi a pas été tip top pour Tony et il termine 44 a l'issue des 5 manches de qualifs.
il part en 1/16, il fait un depart canon et il prend de l'avance a 5 min de la fin il a 3/4 de tour d'avance sur le second et a 4 min de la fin il cale sur la reception de la double a cause d'un caillou, il repart et termine a 10 secondes du troisieme avec un tour 1/2 de perdu
Bon gros spectacle en perspective pour ce weekend, il semblerait qu'il veuille prendre sa revanche !!!!

Matos

Les voitures:
Mp7.5 = 36
Crono = 16 ==> truc de ouf !!!!!!
MBX5 = 11 ==> au top avec deux des trois premiers sur X5
MBX4 = 3 ==> le mbx-5 a prit la releve desormais mais loin d'etre ridicule !
Pirate RS2 = 15 ==> pas fameux ce weekend un tres bon ricardo perrin le vendredi.
Storm GS = 3 ==> MDR !!!
EB4 = 2 ==> un S2 mais le second etait un eb4-S3, premiere sorti européene en course.
Bergonzoni = 2 ==> c une putain de bonne caisse mais pas dispo chez nous !!!!
Swift = 2 ==> Je fus très supris !
Scorpion = 1 ==> trop chelou !!

Les moteurs:
Rb = 23 ==> Bcp de reubeu ce weekend.
Crono = 18 ==> Arrachage !!!
Sirio = 13 ==> Sirionimo ou siriosport de teisseire c mieux !!!
Nova = 8 ==> pas mal
OS = 6 ==> Premiere sorti du Vspec, c le seul en france qui etait au mains de Louis. Apparement dur a regler puisqu'il est resté très longtemps dessus mais plus de couple en bas que le vz.
Picco = 5 ==> nouveau P7-R au main de Perrin, c pechu bien comme il faut !!!
GS= 3 ==> mouai !
Bergonzoni = 3 ==> pas trop vu leur bourrin a eux
JP Racing = 2 ==> bah ca tout le monde sait que ca marche après faut avoir les sous !
Collari = 2 ==> tres bon !
Rossi = 2 ==> moyen
Top = 2 ==> Truc de fou !
Cipolla = 1 ==> pas vu
Hyper 21 = 1 ==> Bof
Oméga = 1 ==> très bien
Bbf = 1 ==> pas vu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8  Resultats Breton à LoudunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum