Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Petites annonces 

 tt 1/8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 23:12:43   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

saliut les gonzesses cest moi ! ..........................x........................euh euh xman.........non xrayman
euh je suis pas sur le site tu sais ce que je tien dans les deux mains !
non bon !
je recherche un tt 1/8 pour defoncer srtttttttttttttttttt sur les piste du coin ,parce que maintenant il annule les course du cpb , de peur que je les saigne sur le bord de la route, alors vener a mon secours!!!!! pour lire ça buver une bouteille de gin et de tequila vous comprendrer mieux !!!!un mon super master team je suis furaxxxx pour le speed de merde!!!!!!!!!! non 9,5 allez a plus je vais noyer mon chagrin
@+
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 07:35:41   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Rien n'est perdu......... a suivre
Allez les gars Xray cherche un bon TT, mais meffiez vous il en connait un rayon...................
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Petites annonces  tt 1/8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum