Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8 

 temps de merde!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 06:25:18   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

salut il est 6 h du mat et je croit qu il fait un temps de merde dehors ,je n ai meme pas eu envie de sortir tellement je suis degoute!!!!!! enfin bon courage pour ceux qui iront a goven pour l amical @+
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:38:16   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

temps sec prevue pour l'apres midi .....plouffff


--------------------
AGO JUNIOR
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:46:06   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Le TT c pas pour les pd !!!! Moi si j'avais pu j'aurai rouler j'y serai déjà malheureusement je suis de corvé de déménagement !!!
Si t'es allergique a la poussiere ou bien si t'aime pas la boue tu seras surement bien deçu !!!
Moi perso j'adore !!! surtout quand y'a plein de poussiere et que je vois plus ma voiture a deux metres !!! au mons j'ai une raison de faire bordure trottoir, et puis de toute y'a tellement de poiussiere qu'on crois que je roule bien ... lol
non allez je me prepare pour la prochaine, vais vous bouffez tout cru !!!! pas vous mais les autres !!! lol
Si seulement y'avait qques courageux pour faire le CF !!! Giac ca te dit pas CF en tt 1/8 ???????????????????
J'ai trop envi d'en faire une mais le SRT il veut pas y'aller !!! et tout seul c pas tip top !!!
Donc les motivés faites moi signe !!!!!!!!!!!!!!!!!
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:21:18   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

c sans doute pour ca que je fait pas de tt j'aime pas la poussier e apres un pack sur ma voiture je pense deja qui va me falloir une bonne heure pour retrouver une voiture a peut pres propre e fiable alors avec un kilo de bou en plus coller sur le chassi..... non merci
bon courage


--------------------
AGO JUNIOR
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:49:04   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

qui tu traite de pd ,tu sais a qui tu parle!!!
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 07:54:12   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

du calme
Arriver sur place vers 9 h avec un vrai temps de chien et une piste impraticable.
Décision du directeur de course apres de multiples hésitations.... on reporte a la date joker
donc rien hier.......... si tout de même l'arrivée sur place de nombreuses têtes inconnues et de quelqu'un un peu plus connu surtout des gens de la micro.............. David Caradec venu pour en découdre. Comme quoi il y a des électriciens(qui avait juré de ne pas toucher a un truc qui pu et qui fait du bruit) qui change d'avis.
RDV à la prochaine
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:50:49   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

9h?????????!!!!!!!!!!!!!!!!

moi, j'étais encore au lit à cette heure là.....

bon, à la prochaine.


--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:00:25   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

la course de goven a ete annule a cause du temp et l apres midi des pilote on roule prochenne course de ligue le dimanche 2 mai a guingamp et pour le locale le dimanche 16 mai a donloup
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:05:48   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

salut à tous!

je ne serais pas là ni à guingamp, ni à domloup, ni à tregueux.....

sinon, pour thierry, je n'arrive pas à t'envoyer de mail... je rappelle mes fréquences:
41.060
41.000


--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8  temps de merde!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum