Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

 valence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:16:26   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

reste une place dans la voiture pour la deuxieme manche du C F 1.10 elec. de valence (sud de lyon) depart vendredi 23 14h30 de rennes retour dimanche soir dans la nuit
0632.840.890


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:15:11   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Bon tu nous la montres quand la 415?
a ammener a rapatel un samedi matin pour essais en live
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 01:02:50   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

elle et dans sa boite bien ranger e sera monter pour le troisieme manche de cf a montbrison pas asser de temp pour la monter e faire les essai pour valence je prefere rouler avec le trf a valence piste bitume piste encore plus grande que le havre 120m de plus par contre le set up et tres proche de la piste du havre donc je joue l'assurance trf apres de petite modif maison la voiture se montre rapide solide e fiable.....pas grand monde sur le site c dernier temps sons tous mort ??! voila


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 07:51:00   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

effectivement pas grand monde
ils sont en vacances
ou en preparation car course a concarneau ce dimanche
tu viens nous voir?
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:50:06   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

c ou exactement si ca se trouve je fait un tour dans l'pres midi


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 14:09:25   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

te fais un tour sur ligue19 et tu regarde a concarneau

super piste bitume pour 1/5(big bertha) et 1/10
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 14:46:56   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

ok merci a +


--------------------
AGO JUNIOR
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:12:55   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

pourquoi fait tu la deuxieme manche du cf avec la tao4 si tu t entraine avec la 415???
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:21:04   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

apres mure reflexion jai u bien le temps de me faire a la voiture enfin elle ma bien aide car il se trouve que c une voiture tres facile a piloter e a regler en plus ma crainte de ne pas avoir de pieces de rechange en cas de panne se sons envoler avec la presence de t2m sur place avec tout le matos dommage que tu ne sois pas venu dimanche entre 2 coup de flotte on c bien maree avec nico g bien u peur de casser la voiture .....ca va etre chaud a valence


--------------------
AGO JUNIOR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  valenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum