Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

CHAMPIONNAT DE FRANCE 1 LE HAVRE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 15:25:46   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

bon la c serieux tout et pret pour le cf du havre 27.28.03 si ca rate je fait don de tout mon matos et de mon corp des amateur de bonne viande
asmn en force au havre (enfin rennes quoi) nico gwen e moi
ON VA LES Ni................

--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:00:51   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Bon courage giac
par experience, ce ne sont pas des tendres
si tu acroches la finale C cela sera bien
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:35:11   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

lol lol et lol ... tu sais giac j'ai aussi dit que j'allais les nicker en ligue mais moi je rigolais ... lol
J'espere que toi aussi ...
Au fait t'a oublié de dire ce que t'allais nicker ... le balisage ou la voiture ???
Non plus serieusement c bien de faire CF tu vas bcp apprendre mais a mon avis espere pas un resultat.
Moi aussi veut faire un cf mais j'y vais pour apprendre et non pour faire qque chose parce que c meme pas envisageable ...
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 09:58:58   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

meme des fous on regner sur le monde alors pourquoi pas moi en rc
(c beau non?) il ni a pas mieux pour aprendre corectement on aprend plus en 2 jour en cf que de rouler seule pendent des mois je vous ferait un petit resumer avec photo si le timing me le permé
a la corally cup nico fait 7 il i avait du beau linge enfin on verra bien une chose e sur ma peau sera chere voire tres chere

--------------------
AGO JUNIOR
Haut de pagePages : 1  

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  CHAMPIONNAT DE FRANCE 1 LE HAVRENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum