Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8 

 classement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:26:59   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

A quan la mise a jour du classement tt1/8 en ligue et oui il manque le resulta de deux manche celle de lanrodec et celle de laval
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 07:56:31   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

tu lis en premiere page et tu apprends que petit soucis avec hebergeur
mais les classementTT1/8 ligue , tt1/8 inter club, et ufolep sont fait
chris
GAZZZZZ
membre actif
8 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:55:22   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

pour le classement inter club,c est celui de l année derniere?
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:51:03   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

HE oui notre webmaster a bien du mal a suivre l'évolution des classements

Donne moi ton mail et je te l'envoie sous exel
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:17:22   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

je veux bien aussi.....


--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
chris
GAZZZZZ
membre actif
8 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 11:43:52   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

tu peut m envoyer ça ici : christophe.legavre@uhb.fr
c est mon adresse au boulot,malheuresement je n en ai pas chez
moi.merci

@+
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 08:29:32   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

chris c'est fait tu as le classeme nt en email
A quand ta premiere course ?
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 09:20:10   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

slt, la première de Chris était à domloup........


--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:09:06   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

louche je le vois pas dans le classement
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:41:52   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

ben regarde, il est 38....


--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:20:19   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

ah yes j'avais pas penche la tête

françois a soit disant mi les classement a jour mais moi je ne vois rien
et toi?
chris
GAZZZZZ
membre actif
8 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:08:14   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

salut

moi je ne vois rien non plus.
merci pour le classement team manager
sinon c etait ma 3 em course,mais moi y en avoir pas etait tres bon,moi debutant,moi manquer d entrainement.
sinon pour info je suis venu avec françois et j'etait a coté de regis dimanche donc maintenant tu doit voir qui je suis.
@+ chris
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:42:31   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Putain les gars va falloir apprendre a dompter le mulot !!!!!!!!!!!
Ok je me suis trompé au nbiveau de la date du classement amicale tt 1/8, pour votre info il ne s'agit pas du classement 2003 mais bien celui de la saison 2004 seulement j'ai pas mis a jour la date. Donc vous cliquer sur le classement 2003 et vous aurez celui de 2004. Je vais rectifier la date aussi tot que je peux ...
Pour celui de l'ufolep il a été mis a jour samedi idem pour celui de la ligue !!!!!! il vous suffit d'aller dans la rubrique classement et de suivre les liens ...
Vais mettre des photos bientot des que thierry m'aura filer le cd !!! ca va dechirer !!! Mr le papa d'Augustin, t'as trop trop géré !!!!
Pour la prochaine ce qui serait bien c qu'on trouve une camera afin de filmer nos course et de pouvoir voir les choses a ameliorer. On faisait ca au volley et ca aidait bcp a voir les defaut ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8  classementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum