|
dj nours | membre actif | 37 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 16:49:49
| tu a copier sur le rc power pour les reglage d un tt1/8 tu ne sait regler ton tt comme un grand |
|
Team Manager | Team Manager | 143 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 11:15:35
| Parfaitement exact La fiche de réglage de RC power est bien faite et mérite une large diffusion. Pour rouler en ce moment c'est plutôt difficile vu les conditions météo, on a fait une tentative samedi sur le piste de bicross de la bellangerais a Rennes qui c'est révélée interressante coté bosse. Il est probable que cette experience sera renouvelee samedi prochain avec le team au complet. Si les conditions s'améliorent la piste de LAVAL a proposer de nous recevoir. Donc, cher DJ nours, une place sur cette belle piste est réservée pour ton TT. |
|
dj nours | membre actif | 37 messages postés |
| Posté le 13-01-2004 à 10:57:32
| ou et quand ? |
|
webmaster | Webmaster | | 95 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 01:15:17
| djNours, c moi le webmaster du site et oui c exacte j'ai repris la page de Rcpower, il est vrai que je n'ai pas indiquée la source par oubli mais apparement y'a pas trop besoin . Mis à part ça j'ai vu que tu te mettais au TT ? Je te connais peut etre mais alors juste de vue, qui es tu? A priori tu roules en elec si j'ai bien capté !!! C cool ca va y'avoir un max de monde alors !!! Le defit du SRT va être grand, battre tous ceux qui veulent les arracher ( xray et autres peut etre ), une belle saison pleine de bastons en perspective. Pret a vous la mettre ???? Bon allez sur ce bonne chance a vous tous !!!
-------------------- |
|
Team Manager | Team Manager | 143 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 08:06:24
| Cher DJ nours Déjà rien qu'avec un peusdo comme ca cela me fait rire. Donc nounours tu ammenes ton TT samedi apres midi sur le terrain de la belangerais et on t'apprends a piloter(en principe il fait beau) Pour le reste, félicitation pour la mystification. |
|
|