Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8 

course du 24/10/2004

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:06:32   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

ou aura lieu cette course car il est marque joker mercie de repondre
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:57:52   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

joker ce sont des dates au cas ou il y est un report de course ... la course pourra alors être reportée à une date "joker"
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:33:59   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Nous avons donc noté que djnours n'evolue pas malgres le temps.
C'est ecrit dans le bas du calendrier mais il n'a pas pu lire jusqu'en bas.
Petite annonce:
Vends DJNOURS encore en bon état mais cerveau neuf a greffer
prix: je donne des Euros pour que l'on m'en débarrasse
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 03:18:02   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Bon allez vais aps faire ma pute avec gros nounours !!! je vais prendre sa defence ...
La faute est pour moi Team Manager, au moment ou toi tu as ergardé le calendrier il y avait l'inscription en bas mais il est fort possible que lorsque que djnours a regardé il n'y avait rien puisque j'ai ajouté le commentaire après sa remarque ... c vrai que j'avais oublié de préciser ce qu'était les dates JOKER ...
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:57:43   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

ah dur
desole nounours
mea culpa
(voila encore des mots qui devraient laisser perplexe notre ami.... si en plus on se met a causer etranger)
Haut de pagePages : 1  

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8  course du 24/10/2004Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum