Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

Course indoor de NANTES

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 08:30:20   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

La derniere manche du trophée aura lieu le dimanche 22/02

A priori Tony Gegou(vainqueur coupe de bretagne TT1/8 open) sera présent en 1/10 DTM avec tout le team brestois en soutien(amco)

Je compte sur vous pour faire le déplacement et soutenir le SRT et Rennes dans la conquete du trophé.
Thomas compte pour l'instant 2 points d'avance sur Sylvain BROON de Nantes(asmn) et la finale risque d'être tendu.
J'espere donc de votre part une forte participation.
N'hésitez pas a vous inscrire ICI on verra pour le transport apres.
Départ 7H parking rapatel
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:25:10   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

je n'ai pas encore réparé ma hpi, donc je ne serais pas là....

--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 01:35:34   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

bah moi c tjs pareil si une ame charitable me prette un chassis ( tout a ma charge bien sur ) je cours sinon je regarde ... lol
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:12:27   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

je peut roule en micro hpi le dimanche 22/2 sinon je peut prendre le tt1/8 thermique repond moi asse vite pour savoire si je prepare ou pas mes voitures
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:48:59   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

je vien a la course du 22.02 remy
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:36:52   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Salut Remy et bienvenu c'est noté pour nantes

Eh gros nounours je te fais signe pour le 22 mais tu peux preparer tes voitures il y a du travail.
Pendant que tu y es, prepare le pilote aussi
jey
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:49:18   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

moi, ça me fais chier de ne pas la faire, donc je vais me motiver et essayer de la préparer ce week-end....

je te tiens au courrant...

--------------------
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 08:47:43   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

de memoire il n'y a que la platine superieure de casser?
fait un effort pour terminer ce trophée
Tues 16eme et seul 3 résultats comptent
tu as une chance reelle de finir dans les 10

Pour le TT viens dimanche je m'arrange avec gorgu
Mais previens moi avant ....
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:19:12   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

donc je roule a nante en micro hpi mes frequence son 41200 tu m inscri et le pilote sera la a 7h00 sur le parking de rapatel pour info thoma et moi donnon un team manager a emaus pour faut profetionnel car les piece detacher ne son plus dispo il faut qu il resorte le moule et sa coute pas cher j ai bien dit pas cher
jey
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:45:54   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

si gorgu le veux bien, je serais là....

sinon, je m'occupe cette aprèm de ma hpi!!!!

ça va le faire.

--------------------
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 14:02:18   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Pour dimanche RDV a 14 h a domloup

Bon nounours soit sage, tu vas pas donner jean todt a emaus.

A dimanche
jey
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 14:06:39   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

tu me redis quand si gorgu veux bien??

--------------------
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 14:16:17   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Pas de probleme

je m'en occupe

a dimanche
Haut de pagePages : 1  

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  Course indoor de NANTESNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum