Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8 

 Course de ligue a concarneau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:27:11   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

juste deux mots pour vous dire que cette course a été folle.
des problémes mécaniques comme s'il en pleuvait pour tout le monde.
personne n'est passé au travers, bref un truc a la rebondissement multiple.
bientôt un resumé sur le site
Les résultat du team:
DJnours(david) 1er
Thomas 3éme
Francois(ironux)1er en B ou 11 si vous preferez
enfin j'insite une 1 ere place en B apres 20 minutes d'effort et de stress et enfin une premiere course terminée et de qu'elle façon. les dernieres 5 minutes étaient de tres bon niveau apres tous les problémes de servo(au fait ça colle maintenant) de la matinée.
Bravo a David pour sa régularité et a thomas qui double le quatriéme dans le dernier tour ( a la volonté).
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:58:46   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

j'ai failli perdre la course a cause d'un pneu mal collé. Je sais que François a de la colle tres tres tres éfficace.
Pourrais tu me preparer mes pneus pour la prochaine en échange je m'occupe de ton sauve-servo
He Jey il faut que tu m'explique comment l'on fait pour passer au dessus du grillage, moi j'ai essayé plusieurs fois mais je manque de technique.
A plus dimanche
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:42:14   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

bah moi j'ai eu aucun pb de collage sur les pneus que j'ai collé chez moi les seul pneu que j'ai collé chez lio se sont décollé, ceux de jeremy, j'en conclut donc une chose soit c la colle de Lio qui est pas tip top pour les pneus soit c le produit qu'il a utilisé pour degraisser, d'apres panther l'acetone fait ressortir les produit de demoulage au lieu de les virer,chez moi j'ai pas d'acetone j'ai fais a l'essence F et j'ai pas eu de pb pour la colle j'ai utilisé de la ok bond !!!!!!!! y'a rien de tel !!! apparement la colle losi en pot bleu est encore mieux que la ok bond pour panther donc voila !!!!
Une autre technique pour nettoyer le pneu consiste a le mettre dans un lave vaisselle, j'ai pas osé pour l'instant je vais bientot essayé mais chez ma mere parce que moi pas de lave vaisselle !!!!!!
Sinon Kent m'a conseilllé de mettre les mousses blanches quand le terrain etait defoncé mousse grise a domloup goven et le rheu !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8  Course de ligue a concarneauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum