Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

Course UFOLEP du 19/03 a BETTON

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 06:40:48   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Comme d'habitude quelques soucis de réservation de gymnase.

Donc la course n'aura pas lieu a betton mais vraisemblablement dans le gymnase des haut de chalais, quartier Poterie(merçi claude).
Surface bitume

Avant de vous casser le nez a betton, n'oubliez pas de vous inscrire au 02/99/32/33/40 ce qui vous permettra de savoir ou la course a lieu exactement.
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:19:47   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

comme d habitude ! toujours aussi mauvais
tl01 man ca avanca po c t
surnom
Nouvel utilisateur
3 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:48:50   Voir le profil de tl01 man ca avanca po c t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tl01 man ca avanca po c t   

c po de leur faute il passe en dernier sur la liste de réservation de la salle
tl01 man ca avanca po c t
surnom
Nouvel utilisateur
3 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:49:55   Voir le profil de tl01 man ca avanca po c t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tl01 man ca avanca po c t   

kel revetemen au sol svp

MOQUETTE OU BITUME g entendu les 2 versions
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 10:39:33   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Moi perso je ne serai pas la ... je prefere me concentrer 100% sur le TT.
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:04:09   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

je pensais la faire, mais pour le bien être de mon TT, j'ai vendu mon vario pour m'acheter un moteur et une pair de quartz....

--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 14:27:53   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

LA COURSE A LIEU LE SAMEDI 20/03/04 au gimnase de l' ecole primaire du landry le revetement sera de la moquette et non du bitume pour plus d' info apelé le cpb rapatel au 02.99.32.33.40.
ps: rede vous a 9h00 a rapatel pour charge le camion de moquette ne pas tenir compte du mesage team manager il faut verifier tes sourse de renseignement.
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:37:44   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

je reecris donc
La course a lieu le samedi 20
comme la salle n'est pas celle prevu cela change toute les 24 H
donc téléphonez au 02/99/32/33/40 comme cela vous serez inscrit et vous saurez ou a lieu la course
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:43:36   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

moi je vais rouler avec mon tt 1/10 comme ca je serai sur qu il sera pret a rouler pour dimanche a martigne avec gwendal et giacomo cela m evitera d avoir des probleme juste avant la course comme a la derniere manche du trophe de nantes
Haut de pagePages : 1  

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  Course UFOLEP du 19/03 a BETTONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum