Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

course ufolep

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 11:58:22   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

la ufolep aura lieu normalement le samedi 31 janvier au gimnase du landry a partir de 9h00
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:06:22   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Je precise
Legymnase du landry est celui de l'ecole primaire, rue de chateaugiron et non celui ou nous allons d'habitude.
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:42:28   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

je serais là....

--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:08:46   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

salut tu me diras vue le niveau! a l ecole primaire c est pas du luxe!
allez faite pas la gueulle au moins il y aurat une course de stock car ce mois ci
@+
jey
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 01:00:34   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

j'adore le stock car, mais dimanche, il y en a une aussi à Nantes.....

--------------------
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 08:23:26   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

salut tu sais mon cher jey j ai pratiquer nantes pendant une saison ,certe bonne ambiance et bon president mais il y a un mais !
la plus part des pilotes du au du tableau a nantes sont ceux qui sont la en permanence ou qui arrive le samedi de la course et qui connaisse le tracer les yeux fermés ,tu me diras pas toujours j ai gagner une finale A a nantes car j ai eu du bol quil roule sur bitume sinon j etais perdant a tout les coups la moral de mon histoire c est qu'a nantes si tes pas au top va a la chasse aus taupes (je sais ! mais ça rime) allez je vous souhaite bonne chance quant meme @+
jey
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:14:26   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

j'aime pas la chasse et ne t'en fait pas, je suis là pour me marrer(comme la dernière fois) donc quand un autre me prendra un tour(puis 2,3 ...) je me décallerai pour laisser passer......

tu as l'air de prendre mes conneries au serieux, fo pas....

@ dimanche
Jey

--------------------
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 00:27:45   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Le 31 c possible de venir avec ma bit-char ????

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  course ufolepNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum