Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

Course du 31/01 UFOLEP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:39:06   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

La quatrieme manche aura lieu dans le gymnase des hautes ourmes quartier le blosne
Qui s'inscrits???????????
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:47:55   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

en fait, suite ma voiture cassé et non réparé, je ne serais pas là.....

--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:23:55   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

ma! ma !ma !patron ma ! je veux venir sinon elle est ou ta piste?
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 08:35:37   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

j'en sais rien ou elle est
c'est un gymnase et ils font suivre la moquette
Sinon mauvaise nouvelles pour toi
j'ai acheté le banc HUDY.......... et j'ai reglé
Donc ça va faire tres mal

Blague mise a part tu en es ou?
xrayman
membre actif
33 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:59:53   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

salut super master j en suis ou ................................euh je sais pas je vais suremment me mettre au playmobils sinon j attend une reponse cette semaine je te tien au courant pourquoi ta peur !
pas peur moi pas probleme tous va bien moi super forme moi defoncer ta tete(ta gueule) samedi puis moi manger ton coeur avec sauce............................. oh la la la il l est fort le bedo non sans dec a la la la hi ho!wonderba wonderba
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 07:48:23   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

J'avais pas vu la reponse

Pour playmobil cela serait mieux pour toi, la au moins tu pourrais t'exprimer.
Donc a samedi
xrayman
membre actif
33 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:53:24   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

salut dis moi mon super team master flash! je pense venir avec un groupe de rock euh............. c, samedi tu vois le genre 810 g avec tout bien comme i faut ,tu vois genre je vais te ramasser avec une pelle dans la ligne droite le genre chasse neige euh tu vois!!!!!!!!!!!!!!!si non ça avance les lego
salut super master systemflash team!!!!!!!
jai un truc sur le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  Course du 31/01 UFOLEPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum