|
Team Manager | Team Manager | 143 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 12:39:06
| La quatrieme manche aura lieu dans le gymnase des hautes ourmes quartier le blosne Qui s'inscrits??????????? |
|
jey | plutôt la mort que la souillure! | membre actif | | 86 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 12:47:55
| en fait, suite ma voiture cassé et non réparé, je ne serais pas là.....
-------------------- quand tu me vois derrière toi, tu te dis: 1) je lui ai encore pris un tour! 2) il va encore ce planter au prochain virage! 3) il a preté ça caisse à un pro! |
|
xrayman | ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!! | membre actif | 33 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 22:23:55
| ma! ma !ma !patron ma ! je veux venir sinon elle est ou ta piste? |
|
| Posté le 27-01-2004 à 08:35:37
| j'en sais rien ou elle est c'est un gymnase et ils font suivre la moquette Sinon mauvaise nouvelles pour toi j'ai acheté le banc HUDY.......... et j'ai reglé Donc ça va faire tres mal Blague mise a part tu en es ou? |
|
xrayman | ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!! | membre actif | 33 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 19:59:53
| salut super master j en suis ou ................................euh je sais pas je vais suremment me mettre au playmobils sinon j attend une reponse cette semaine je te tien au courant pourquoi ta peur ! pas peur moi pas probleme tous va bien moi super forme moi defoncer ta tete(ta gueule) samedi puis moi manger ton coeur avec sauce............................. oh la la la il l est fort le bedo non sans dec a la la la hi ho!wonderba wonderba |
|
| Posté le 28-01-2004 à 07:48:23
| J'avais pas vu la reponse Pour playmobil cela serait mieux pour toi, la au moins tu pourrais t'exprimer. Donc a samedi |
|
| Posté le 28-01-2004 à 20:53:24
| salut dis moi mon super team master flash! je pense venir avec un groupe de rock euh............. c, samedi tu vois le genre 810 g avec tout bien comme i faut ,tu vois genre je vais te ramasser avec une pelle dans la ligne droite le genre chasse neige euh tu vois!!!!!!!!!!!!!!!si non ça avance les lego salut super master systemflash team!!!!!!! jai un truc sur le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|