|
giacomo | membre actif | | 136 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 00:50:20
| A[i][i] JE DOIT DIRE QUE C VRAIMMENT DOMMAGE DE N'AVOIR VU PERSONNE DE RENNES EN ELEC pour defendre l'honneur de la piste bitume de rapatel souille par des termique c par un temp superbe que je me decide de sortire de sont carton ma tc3 racer toute neuve meme pas roder que ne fu ma surprise de voire 3 termique tournes a fond les gammelle j' ai pa pu me retenire aller je sort la bete avec sont petit 12.3 prepa maison je monte l'accu gp 3300 smt ... je me sens observé e je voi dans les regard de mes future victime une pointe de (on va la bouffer tout cru avec ca merde elect) ok les gars "je peut rouler avec vous " oui bien sur ... mes tu fait attention on roules vite bas de blem je me range "en ca ou" premier depart c partie je l'aisse passer tout le monde (pour pas l'eure gacher l'pres midi tout de suite quoi premier tour se passe bien deuxieme je mes les gaz surprise les gars au 4em tour je mes deja un tour au dernier (ca rigoles deja moin dans les stand)deux tours plus tard je les fini en douceur je fini la course avec trois tour d'avance "snif ma premier victoire " je doit dire que je suit agreablement surpris par la facilites de pilotage de cette voiture tres facile dans les virage rapide sens jamait decrochés (sorex 24r)ni de l'avant ni de l'arriere dans les partie tecnique je retrouve une voiture tres vive e facile a piloter malgre un servo de m......qui ma couter 10 euro sx6m multiplex les reglage chassis été de boite donc rien de spe. ressort bleu h. 50/60 je la trouve plus facile a piloter que mon evo 3faudrait comparer crono en main moi qui vouler la vendre ... je croit bien que jai changer d'avis a oui je failli les oublier les termo a la fin de l'apres midi il vouler tous me payer un cafee bizar non??
-------------------- AGO JUNIOR |
|
Team Manager | Team Manager | 143 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 08:33:13
| Bien joué Giacomo Comme quoi une voiture atomique roule plus vite qu'une voiture thermique. Bon en plus ils ont eu de la chance, on était a concours de saut en hauteur(remporté de tres haut par jey). Bon serieux le reportage sur over rc est sorti J'ai reçu les classements tu n'as pas de points en decembre!!! Passe un mail a Michel qu'il rectifie cela |
|
giacomo | membre actif | | 136 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 08:54:19
| jai pas sons mail!!!!!! |
|
|