Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

 domlou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:57:48   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

voila c fait i la rouler mon b4 ca lui a fait du bien de sortir de l'armoire apres 3 mois de dodo forcé ej doit dire que je suit asser surpris (agreablement) juste avec un petit moteur 23t serie t de tamy ca pousse velour cela ne doit pas etre triste avec un 12 preparé
quetion tenir le parquer c t pas evident en 4 . 2 mes alos avec unamorto qui fuit mes quand meme il ma ete difficile de suivre le ritme des 1.8 4x4 faudrait voire avec un bon moteur et une voiture bien regler(duelle en vue??!! )
en tout k je me suit bien poiler avec je ne regrete pas !!


--------------------
AGO JUNIOR
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:17:05   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Y'avait qui en 1/8 ????
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:42:20   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

je c pas qui ct il ete 5


--------------------
AGO JUNIOR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  domlouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum