Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

 entrainement piste de rapatel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 00:58:07   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

salut vu que une petite pause se fait pour les compet en elec. durant l'été venez rouler sur la piste de rapatel fraichement refaite( merci le club rapatel promis la saison prochaine je prend une license a rennes ) pour garder la main je peut venir rouler les samedi apres mdi et dimanche apres midi je peut apporter une batterie pour eventuellement charger des pack c mieux de rouler a plusieur pluto que chaq. dans son quoin je peut aussi vous faire profiter du peut que jai apris durans cette saison du championnat de france prepa moteur regler sons chassi prepa pneu(ias) ect.........afin de reprendre la saison en plein forme


--------------------
AGO JUNIOR
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 23:55:12   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

giac du au pb de serveur qu'on a eu ca va faire pas terrible de mettre en ligne le reportage uniquement maintenant, donc fais nous un truc dans le style a la prochaine et je ferai un pur truc ...
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 00:01:26   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

ok no saucisse


--------------------
AGO JUNIOR
TRF 414
THOMAS gare a tes fesses
membre actif
9 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:38:08   Voir le profil de TRF 414 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRF 414   

Giacomo en UFOLEP je suis pressé de voir ca !
Thomas dis quo moin ac toi je finirai po dernier lololol !!!
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:15:55   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Ouai mais comme je serai la aussi ce sera pas pareil !!!!!!!!

J'ai vu un chassis trinity t spec qui a été fait pour le promo, vu le prix je pense bien m'en prendre une pour me faire les doigts à Nantes cet hiver !
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 16:49:19   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

he he he pour toi mon petit 414 je te garde pour le desert ufolep ou pas!! quand a thomas je ne peut pas trop me pronocer car la dernier fois que l'on c fait des crono il ma exploser la voiture a rapatel.....au mois de fevrier il a fait un 17.96 et moi un 18.16......piste externe
a oui j'oublier le mois dernier jai fait un 16.01 en mi2 et 16.45 en 415 a vous........!


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:16:04   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

A décidement il faudra que l'on y vienne a cette confrontation

Giac on t'a déjà dit qu'une course c'etait pas sur un tour mais sur 5 minutes? il faut pas tout plié apres le premier tour(meme s'il est bon)

Donc RDV cet hiver a nantes pour le trophée Nantais
Change de boulot giac et prevoit le trophée ufolep a ton programme

Francois quand tu veux en electrique

Pour notre ami 414 il faudra faire avec
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:41:11   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

je vouler pas te saper le moral thierry je tes donc donne juste le temps sur un tours car du premier au dernier tour apres 5 minute il etait tous e dessou des 17 s je serai la pour le ufolep et nantes sauf si date croiser CF


--------------------
AGO JUNIOR
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:45:41   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

c bon giac si c sur 5 min t'as gagné !!!! 1 tour par contre tu gagneras peut etre pas ...
Aller j'arrete mon humour noir ...
TRF 414
THOMAS gare a tes fesses
membre actif
9 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:30:44   Voir le profil de TRF 414 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRF 414   

T 'es trop méchant Thierry Mr.Giacomo ne va plus venir au championat UFOLEP de peur de se ridiculiser ! lol
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:30:31   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

bien je voi que les equipe sont formé tres bien comme cavous pourai vous consoler entre vous voire faire une terapie de groupe :-))


--------------------
AGO JUNIOR
TRF 414
THOMAS gare a tes fesses
membre actif
9 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:19:38   Voir le profil de TRF 414 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRF 414   

lol on t aden sur la piste la saison prochaine !
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 14:32:57   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

oui ............moi aussi!!


--------------------
AGO JUNIOR
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:32:58   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

moi me met avec Giac !!!
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:06:02   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

alors c est bon on a deja gagne!
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 01:10:18   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

hehehe non non pas de klan il faut quon s'entraide a progresse e non se tiré dans les pattes la region de rennes manque cruellement de bon pilote..."celui qui cherche a divisé veut régner sur tout le monde" c pas mon k !!!!


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 07:57:38   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

He là giac a raison
Le fait de faire les CF paut apporter beaucoup en technique.
Donc ramene nous les derniers potins et vien courrir avec nous.

Heu si tu as un moteur prepa neuf je suis preneur
j'aurais aussi souhaité faire un essais avec le laps-counter sur le TT
possible?
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 08:11:01   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Tu t'es acheté un lap counter orion thierry ??????????????
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:35:52   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

non moi j'en e un quand a passer ton moteur a tondeuse decu je pense pas qu'il apreci......:-)


--------------------
AGO JUNIOR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  entrainement piste de rapatelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum