Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8 

 ENTRENEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:05:00   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

ON ROULE OU PAS DIMANCHE 29/02/04 CAR LE TEMP EST BISAR DONNE REPONCE SAMEDIE A LA COURSE UFOLEP
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:53:55   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Bien sur qu'on roule, meme s'il neige on s'en tape un bon nettoyage la semaine suivant et c bon !!!
Est ce que tu roules en micro demain ?
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:29:30   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

je confirme
on roule
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:57:53   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

au fait on dit entrainement pas entrenement !!!!
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:04:35   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

salut pour moi j ai autre choses a faire j ai racrrocher fini le tt trop d enmerde je vous laisse vous amuser entre vous!!!!!!!!!
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:22:43   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

xray tu as bien fait de pas venir
il y avait un type avec un TT de boite type speed 9.5 a pas cher
il nous a mis la nique grave

Heureusement que t'était pas là tu nous aurais pollué la journée

Ah j'ai vu des renforts en aluminium aujourd'hui et je me demande pour qui c'est?
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:46:10   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

salut ben oui c est mon frere xraybourre man et encore il avait pas les pneus a bonne temperature!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8  ENTRENEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum