|
webmaster | Webmaster | | 95 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 18:34:35
| Salut a tous , Bon bah bonne journée fort sympathique !!! Je n'ai pas entendu beaucoup les mauvaises langues qui disaient que j'allais me faire cassé et doublé ... vous êtes mort ou on vous a couper la langue samedi matin ??? c pas bien ca !!! Ah je vous avait prévenu pourtant !!! vous vouliez pas me croire tant pis ... Bon faut dire j'ai pas vraiment gagné en fait puisque je fini bon dernier !!!! Par contre j'aimerai savoir comment les pts sont compté ?? Parce que la je capte pas tout mais bon ... Je met 5 tours au second ( David ) qui casse sa voiture ... ensuite je lui en remet un sur ma deuxieme qualif ( cette fois il ne casse pas). Première finale, je suis dans le meme tour que David, et je fini premier, deuxieme idem sauf que je prend un tour a David sur les 30 dernières secondes, et puis ensuite sur ma troisième alors que je suis a la bataille avec David et Mickael je me prend un top ( si si je vous jure que c vrai un vrai top vrai de vrai ). Totale la voiture par je sais pas ou et je me fais doubler par Mickael et David qui aurait pu passer fait une faute ... je repart second sans réussir a rejoindre la X-Ray ... Au classement final et bien je suis surpris d'entendre ma position de bon dernier ... mais bon toujours est il que les micro je les ai pas vu !!! sauf quand je tapais un coup de retro ... Donc meme si je fini dernier je ne sais comment je pense neanmoins avoir été le plus rapide et le plus propre sur ma série ... cet avis n'engage bien sur que moi Enfin bref bonne journée et puis faut l'avouer je m'en tape du resultat , je me suis bien fendu la gueule c le principal ... et puis merci a tous de pas avoir cassé le losi
Message édité le 28-02-2004 à 19:44:39 par webmaster Message édité le 29-02-2004 à 13:48:33 par webmaster |
|
Team Manager | Team Manager | 143 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 09:41:53
| allez je témoigne tous ceci est vrai! et pour faire un comparatif, puisque les 1/18 ont tourné seules, David et Francois en 2 finales ont fait 36 tours Les 1/10 Meca 38 tours les 1/10 Elec 49 tours le tout dans les 5 minutes réglementaires Une course melangeant les 1/18 et 1/10 peut etre envisagée |
|
| Posté le 29-02-2004 à 13:23:15
| ouai Je pense aussi bien que niveau vitesse ca risque d'etre chaud !!! Moi je suis partant pour rouler avec les 1/10 la prochaine fois mais faut que je passe en 9.2V et la ca ira mieux .... lol Je trouve que ca allais deja bien vite pour des micros ... peut etre verra t-on un des letronnnier en mini-T a la prochaine, si je ne m'abuse Thomas a assez aimé ... Je demande a David qu'il fasse en sorte de mettre les micros avec les tl-01 la fois prochaine ... ce sera un bon defit, et Thomas en 15trs en serait aussi un bon defit ...
Message édité le 29-02-2004 à 13:25:35 par webmaster |
|
jey | plutôt la mort que la souillure! | membre actif | | 86 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 18:20:00
| je dirais plutôt un 540 de base, car avec un 15, ça va être encore pire....
-------------------- quand tu me vois derrière toi, tu te dis: 1) je lui ai encore pris un tour! 2) il va encore ce planter au prochain virage! 3) il a preté ça caisse à un pro! |
|
| Posté le 29-02-2004 à 18:28:11
| alors la dsl c mon doigt qui a fourché ... lol |
|
Team Manager | Team Manager | 143 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 20:24:37
| J'avais oublié.... Bravo Xray 4éme c'est une bonne place t'aurais pas du arreter le tt c'est une bonne école pour l'electrique |
|
|