|
jey | plutôt la mort que la souillure! | membre actif | | 86 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 16:52:42
| un ptit happy birthday à notre webmaster....
-------------------- quand tu me vois derrière toi, tu te dis: 1) je lui ai encore pris un tour! 2) il va encore ce planter au prochain virage! 3) il a preté ça caisse à un pro! |
|
giacomo | membre actif | | 136 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 00:56:51
| bonne anny web master
-------------------- AGO JUNIOR |
|
Team Manager | Team Manager | 143 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 07:49:09
| Il aurait dit cela plus tot il payait son coup dimanche Bon anniversaire FRANCOIS |
|
webmaster | Webmaster | | 95 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 15:35:41
| Weeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssshhhhhhh je vois le message trop tard mais merci a tous !!!! Je paierai le coup a St So, et je vous donnerai double dose !!!!!!!!!!!!!!! voir triple ca me laissera plus de chance !!! Entre nous Thierry, comment crois tu que j'ai payé le MiniT, merci l'anniversaire !!! Bon attendant j'ai envi de rouler non d'un chien, vivement St So !!!! J'espere je vais faire une place pas trop misère, en tout cas je serai pas dernier, je battaillerai dur pour ca ... |
|
jey | plutôt la mort que la souillure! | membre actif | | 86 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 16:36:35
| je bataillerais avec toi..... moi, j'ai roulé dans un espace vert cette aprem, ça fait du bien...... j'ai finis mon banc, il fonctionne!!!!!
-------------------- quand tu me vois derrière toi, tu te dis: 1) je lui ai encore pris un tour! 2) il va encore ce planter au prochain virage! 3) il a preté ça caisse à un pro! |
|
|