Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Buvette 

 image moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 15:09:37   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

salut webmaster dit tu pourait pas mettre la photo de ma voiture a la place de la croix sous mon nom comme pour toi merci a toi


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:07:23   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

heu meme remarque webmaster moi non plus j'y arrive pas

c'est a quel heure les cours?
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 01:50:13   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

bande de gros NAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ
Bon alors dans un premier temps vous m'envoyer le tof que vous voulez en avatar, une fois reçu je la mettrain dans la liste des avatars, il vous faudra donc allez dans votre profil et choisir un avatar dans la gallerie d'avatar, le votre se trouvera dans cette galerie !!!!!
Capisci Giacomo o devo farlo un altro tempo !!!!
Vai a vincere il campionato di francia !!! vai dans la balustrade giacomo !!! vai vai !!!
Lol ca faisait un bout que j'avais pas parlé ta langue mon chere !!!! lol
Faudrais que je m'y remette ca reviendra vite ...
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 02:02:35   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

a quella adresse plizz


--------------------
AGO JUNIOR
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 10:14:24   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

tu me l'envoi sur mon mail tu vois pas le petit icone en forme d'enveloppe au dessus de mes messages ????
Mon email c ironswift@nerim.net
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Buvette  image moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum