Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

 manspach

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:21:07   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

la 4 em manche du championnat de france s'annonce particulierement dur c la derniere avant la treve estivale tout le monde va vouloir sortir le gros matos afin de reste dans le coup pour la dernier qui aura lieux a pau au mois de septembre
nico lui aussi va etre sur les dent il passe de la 3em a la 5 em au general suite a la manche de montbrison ou ca ne vouler pas du tout marché pour lui
si il a un prétre parmi vous si il pouvai prié pour moi ,au je demande pas grand chose une b merci
il me manquer pas grand chosse pour i arrivee a montbrison ..... oui je l'avouz jai louper le depard d'une calif suit a la mauvaisse gestion de mon planing des calif il sont partie sans moi c nico qui ma reveille avec ca douce voix "dit c pas ton groupe qui par la?!!"a bon ?!! donc voila promit ca ne m'arrivera plus thierry
desoler d'etre partie un peut vite mes je vouler pas vous deranger pendent votre final ...
je vait sans doute rouler mercredi a rapatel pour roder des pneus neufs si ca vous dit de rouler no soucysse!!


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:58:34   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Bonne météo pour mercredi.............

He puis pour la B, je prie pour qu'il ne soit que 20 participants comme cela ça le fera(gag)
bon courage pour ton week end
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:17:07   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

jai trouver un super site pour la meteo a priori pour l'instant pas de flotte sur rennes le matin donc trs bien bon c en anglais mes elles e tre fiable e donne heure par heure la meteo de ta ville si tu veut je te donne l'adresse e surtout gros avantage par apport a meteo france c gratuis !!!car depuit mercredi dernier on doit payer pour avoir la meteo sur l'eure site je trouve ca scandaleux!!
merci pour tes priere je savai pas que tu eté pretre enfin on en aprend tout les jour :-)) a priori plus de trente pilote pour manspach


--------------------
AGO JUNIOR
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:47:58   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

pas de pluie au rdv ...........


--------------------
AGO JUNIOR
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:26:18   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

voila la voiture e prete(mi2 oui jai vendu ma tam 415) les pneus sont roder(ias) le vario marche bien (rocket max)les pack sont equilibré(fire racing )le reste aussi il ni a plus qua se taper les 750 km depard le vendredi 14h direction manspach (belfort)
je voi que votre wknd s'annonce tout aussi charger donc bonne course a vous tous!TT et piste et autre........a lundi pour un résume des course


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 07:40:51   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

MERDE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  manspachNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum