Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

 CF A MONBRISSON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 08:18:30   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Apres la course de ligue d'il y a quelques jours, le cf avait lieu ce week end dans le temple de l'electrique 1/10 piste
30 partipants pour cette course particulierement perturbée par la pluie, jusqu'a déclaré la piste humide et a chausser les pneus PIT

Au terme des qualification Nicolas Prost est 10eme et notre régional Giacomo 28éme.
Nicolas n'aura pas plus de chance que nous dans ses finales puiqu'il en ratera 2 sur PB technique et termine 10éme
Giacomo aura un peu plus de chance et gagne sa premiere finale, pour une place de 22éme au global
Allez giacomo une finale B a MANSPACH ou on te fait manger tes accus(sans chianti)
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:55:48   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

si je loupe la b a manspach je les mange tout seul et la voiture avec!!! il ne manquer pas grand chosse a montbrison pour etre en b je doit dire que le niveau eté tre haute bc de pilote eté chez eux et il connaisser la piste moi et nico on e arivee a lé piste le samedi matin ver 6h le temp de mettre tut en place e charger un pack pour les essai libre nico avait un gros avantage sur moi car quinze jour avant il et venu faire une manche de ligue sur cette piste c pas tres loin de chez se parent je pense que sant tous ses probleme de regage de chassi il pouvait faire une tres bonne place il quand meme fini 10 quand a moi le manque de connaissence de la piste ne ma pas avantager deja que je vait pas tres vite!! mes je doit dire que malgre le niveau et tout les pilote qui rouler chez eu jai trouver cette piste asser facile surtout le samedi on a u plus de trente degré et la piste eté a 48 degres l'apres midi la voiture se comporter a merveille bizzarement le l'endemain avec des temperature plus fraiche la voiture a changer du tout bon au tout mauvai sans jamait pouvoir trouver le pourquoi c sous la pluit que jai retrouve une voiture tres facile a piloter et tres rapidecela ma permi de gagner ma premiere finale la deuxieme je fini 5 pas de chance mon concurent directe fait 1 et 4 e ramasse la coupe a ma place .... enfin c pas grave on vera a la prochaine voila render vous a manspach pour l'avant derniere manche du championnat de france 2004


--------------------
AGO JUNIOR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  CF A MONBRISSONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum