Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8 

 C'est parti !!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 10:44:22   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Alors les gô !!!
Z'etes pret pour ce debut de saison ??? les vis sont tous bien serrées ?
Moi perso j'ai envoyé la voiture chez Lio pour un dernier réglage moteur, histoire que ca tourne bien ...
Sinon je passe une annonce !!!!!!!!!! Je cherche un mécano !!!!!
Et ouai dsl de troubler votre tranquilité mais y avez vous pensez de votre coté ?? Thierry, ok mais a part ça ????
Je fais une vraie petite bombe a Jérémy, il m'a confié l'eb4 cette semaine pour une remise en forme ... chose que j'aime particulièrement faire, et la ca prend forme doucement ...
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:02:03   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

moi aussi, je cherche ....

donc j'attends de voir ce que peut être capable l'EB4 en étant préparé....

et ta voiture est pas encore chez Lionel... elle y sera à 14h.


--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 16:38:45   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Appel a notre ami XRAYMAN

Tu te sens pour faire la mecanique dimanche?
cela signifie lever aux aurores
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:03:23   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Nop xrayman ne peut pas il faut etre en possesion d'un licence fvrc pour etre sur le circuit ...
Moi j'ai sans doute trouver je vous tient au courant !!!!
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:14:20   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

c'est pas génant... on a bien mécanisé Brieux et Gab à St Brieux alors que l'on avaient pas de licence et personne n'a rien dit.....


--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:21:05   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

A priori pas de probleme pour le manque de licence
bien evidement pas de ramassage
xray est licencie par ailleurs en Ufolep donc il est assuré
En plus il fait du TT donc plus apte a resoudre les problemes
francois si tu trouves qq'un essaye de trouver un gars(ou une blonde) qui fait du TT
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:40:19   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

une blonde ca va etre chaud mon petit !!!!
la blonde en a déjà marre de voir des pièces partout dans l'appart alors vais pas lui demander l'impossible et puis ca serait pas pour m'arranger cette histoire !!!!
Je cherche, je cherche ... j'ai bien un pote qui pourrait venir aider, il devait venir me mecaniser a brest lors de la coupe de bretagne donc je l'avais briffé une journée a domloup ... si ca vous dit je peux demander ...
Lionel est il dispo eventuellement ?
Pour l'instant nous avons qques mecanos susceptible d'etre la ... mon pote, xrayman, et peut etre brieuc, faut que je vois avec lui ...
Je vais aussi demander a gab ( ca va pouvoir lui faire voir ce qu'est le TT ).
Thierry essaye d'engrenner Rémy pour donner la papate ...
Jey de ton coté, tache de voir avec gd35 ( ton beauf s'il est la )
en gros les gars faut se boyuger le cul parce que la y'a que thierry pour mecaniser ca le fait aps !!!!
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 08:03:46   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Rectification, lionel sera là

Gaby tres bonne idée, passe lui un mail
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 09:53:56   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

pour mon Bof, il n'est pas là.....

donc ça ne le fait pas!


--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8  C'est parti !!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum