Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8 

 Photos Le Rheu 20/06/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Y4NK
Nouvel utilisateur
1 message posté
   Posté le 23-06-2004 à 12:22:56   Voir le profil de Y4NK (Offline)   Répondre à ce message   http://bzh-clan.com   Envoyer un message privé à Y4NK   

Voila quelques photos de la manche du Rheu ce dimanche:














D'autres photos sont disponible mais il faut que je fasse un trie

Encore merci a Yves Caudal pour l'organisation et a madame Tuloup pour le comptage.
a dimanche prochain.

Message édité le 23-06-2004 à 12:23:34 par Y4NK

Message édité le 23-06-2004 à 12:24:10 par Y4NK
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:13:38   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Hep svp envoyez les photos sur ironswift@nerim.net. Comme je bosse sur St Malo j'ai pas le tps d'aller chercher les photos de thierry chez Lionnel, et comme ce cher thierry n'avance pas en prenant l'adsl bah on s'en sort pas !!!!!!!!!!!!
Thierry non d'un pipe tu vas me chopper l'adsl vite fait histoire que sa facilite un peu les choses ...
Bon allez comme un de vous doit l'avoir l'adsl envoyez moi les photos parce que Thierry lui il a pas moyen avec son 56k !!!!!!!!!!!!
Superbe photo en tout cas ... je les attends avec impatience pour un petit reportage.
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:35:34   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

JE VOUDRAI BIEN VOIR LES PHOTO A CONDITION DE POUVOIR LES OUVRIRE CAR J AI UNE CROI A LA PLACE DES PHOTO PEUT ON M EXPLIQUER COMMENT LES OUVRIRE ?
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:31:08   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

OUAI MOI AUSSI ???
the boss
Nouvel utilisateur
2 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:08:47   Voir le profil de the boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the boss   

vous ete nul cé tout
a dimanche
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:39:57   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

va y dis comen faire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8  Photos Le Rheu 20/06/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum