Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8 

Piste

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 08:45:42   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Pour tous les adherents a domloup

je suis passé dimanche sur la piste, et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle est en état.
Fini la piscine
Notre président faisait rugir son RG en compagnie de sébastien qui tenait a faire prendre l'air a son mulet(il a un ane aussi).

Donc pendant ces congés scolaires si vous le sentez donner des dates!

Cette semaine il faut beau(et froid)
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:22:00   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

donc on peut enlever nos elisse des voiture
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:52:24   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

salut la compagnie je suis aller a laval la aussi la piste est pratiquable sinon super piste tt et bitume je ne comprend pas qu a rennes on en ai pas une
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 00:37:19   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

dis moi Regis qu'as tu pris comme TT au final ???
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 07:39:41   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

salut j ai pris un speed comme le patron il a dit ,car moi toujours ecouter patron moi gentil boina!!!!!!! non j ai eu une occas et j ai eu envie de faire du tt donc cela tombait bien
@+
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:13:18   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

salut, je ne peux pas venir aujourd'hui (probl de voiture....)
@+

--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
Haut de pagePages : 1  

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8  PisteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum