|
Team Manager | Team Manager | 143 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 08:45:42
| Pour tous les adherents a domloup je suis passé dimanche sur la piste, et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle est en état. Fini la piscine Notre président faisait rugir son RG en compagnie de sébastien qui tenait a faire prendre l'air a son mulet(il a un ane aussi). Donc pendant ces congés scolaires si vous le sentez donner des dates! Cette semaine il faut beau(et froid) |
|
dj nours | membre actif | 37 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 11:22:00
| donc on peut enlever nos elisse des voiture |
|
xrayman | ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!! | membre actif | 33 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 20:52:24
| salut la compagnie je suis aller a laval la aussi la piste est pratiquable sinon super piste tt et bitume je ne comprend pas qu a rennes on en ai pas une |
|
webmaster | Webmaster | | 95 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 00:37:19
| dis moi Regis qu'as tu pris comme TT au final ??? |
|
xrayman | ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!! | membre actif | 33 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 07:39:41
| salut j ai pris un speed comme le patron il a dit ,car moi toujours ecouter patron moi gentil boina!!!!!!! non j ai eu une occas et j ai eu envie de faire du tt donc cela tombait bien @+ |
|
jey | plutôt la mort que la souillure! | membre actif | | 86 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 14:13:18
| salut, je ne peux pas venir aujourd'hui (probl de voiture....) @+
-------------------- quand tu me vois derrière toi, tu te dis: 1) je lui ai encore pris un tour! 2) il va encore ce planter au prochain virage! 3) il a preté ça caisse à un pro! |
|
|