Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Buvette 

 radio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tbolder
membre actif
7 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 00:58:26   Voir le profil de tbolder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tbolder   

bon allez le bar est ouvert...
je suis a la recherche d'une bonne radio a manches en FM sans option genre asb... mais avec le dual rate.
les servos d'origines ne m'interressent pas (trop faiblards)
j'attends vos suggestions...
a+


--------------------
oh zut!! je suis encore devant
hihihihihihihihihihihihihihihihihi
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 12:43:13   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Je crois que Jey qui est présent sur ce forum à une ranger a vendre à voir avec lui ... envoi lui un message privée il te répondra.
microbat
modère à tord
membre actif
15 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:25:06   Voir le profil de microbat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à microbat   

C'est urgent?


--------------------
Libérez les huitres du Bassin de Cancale
tbolder
membre actif
7 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 01:32:52   Voir le profil de tbolder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tbolder   

hi,
non ce n'est pas urgent je me renseignes pour un futur achat avant de reprendre la saison
pourquoi ?
microbat
modère à tord
membre actif
15 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 14:01:23   Voir le profil de microbat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à microbat   

Je vais PEUT ETRE finir par bazarder une Hitec Flash Pro car qui a tres peu servi (mais qui est vieille...)


--------------------
Libérez les huitres du Bassin de Cancale
tbolder
membre actif
7 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 22:05:01   Voir le profil de tbolder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tbolder   

c'est a partir de combien en bretagne qu'on bazarde
fais moi signe
a+


--------------------
oh zut!! je suis encore devant
hihihihihihihihihihihihihihihihihi
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 11:42:16   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

pourqoi pas une radio a volan tu va paye moin chere
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Buvette  radioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum