Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

 rapatel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 09:37:03   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

[g][g][g]bonjour mr dames je roule samedi apres midi15h et dimanches apres midi15h sur la piste bitume de rapatel si ca vous dit .....


--------------------
AGO JUNIOR
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:02:17   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

desole mais dimanche je vais a viai avec gwendal
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:27:49   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Bonne chance a toi remy
Essaye au moins de battre le petit pacouret
Prevoit ton casse croute c'est la brousse viais

GOOD LUCK
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:58:53   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

bonne chance remy demande a gwen de te donner un coup de main pour regler ta voiture sur le bitume en huile prevoire de la 30 et 40 maxi resort blanc a l'avant et bleu a l'arriere barre antirouli a l'avant dur et sans a l'arriere pneu inter voir soft celon temp jante dur carosage 1°5av et 2°ar) si ta besoin de ressort ou des piece je peut te les preter dit a gwen de te prepare le moteur demande lui de te metre des charbon a lui (prevoir un tour )


--------------------
AGO JUNIOR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  rapatelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum