Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

 resulta de course valence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 03:06:30   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

nicolas prost fait 3 en A!!! moi 2 en C !!
petit reportage a suivre
mes qui a fait construire un circuit rc sous 2 ligne a haute tension a la sorti d'une central elect

le titre sera sens doute "TOP A GOGOKORAL"


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:04:36   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Bravo a Nicolas pour son podium.
A priori tu as progressé puisque tu fais 22 cette fois au lieu d'avant dernier la derniere fois, donc il faut continuer.
La prochaine a lieu a Montbrisson, suberbe piste sans aucun top radio,
fait attention au VANEXTERGHEIN pere et fils, Ils ont une tactique de course tres au point, mais enfin ils sont mangeable car thom les a batu chez eux et a montbrisson.
Si tu peux la prochaine fois demande un rapport de course cela nous permettra de voir les temps qualif et de les comparer aux temps de l'an passé.
Si tu veux des conseils sur la piste de montbrisson n'hesite pas.
Dans l'attente de ton reportage..................
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:59:26   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

yes je mes tout ca sur disquette photo e video et je te donne ca g un rapport de course si tu veut


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:21:13   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

ah yes pour le rapport
je pourrai te filer celui de montbrisson tu aura comme cela une idée des temps necessaire pour les qualifs.
Y avait il une finale D?
La derniere fois 25 seulement au havre j'ai été étonné
La prochaine a montbrisson il y aura du monde c'est la mecque de l'électrique
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 01:27:07   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

je peut te dire une chose sans c probleme radio je pouver facilement etre e b!!! mes 5 premier calif impossible cde garder la voiture sur la piste quand tu va voir le raport de course tu va rire la dernier calif mes top radio ce sont calmer peut a peut tien toi bien jeter bon dernier au calif pour je ne c quelle raison ma radio a commencer a bien marcher premiere course de la 9 je fini 7 deja la je pouver faire mieux mes un de mes super colegue pres de moi sur le podium a sons portable qui n'arretter pas de sonner on c pris un peut le tete remonter a bloque je decide de tout mise sur la derniere course de toute facon je n'avai pas le choix je peut enfin bien regler ma voiture je doit dire un grand merci a bruno guilbert pilot officiel t2m 415 pour c conseille voiture prete moteur au top c parti je me l'ance de la derniere place je fait un depart d'outre tombe gros carton devant moi au premier virage ma voiture sort indem je suit a se moment 5 pas de top en vue je mes les gaz a fond la voiture se comport a merveille tour apres tour je remonte pour enfin finir 2 se qui ma fait passer de la derniere place a la 22 em place pas besoin de vous dire que jeter content cette course ete tres dure e difficile de regler sa voiture car la temperature du bitume a changer du simple au double entre samedi et dimanche alors nico lui a fait tre fort moin penaliser par les top radio il a fait comme moi la dernier course il fini 2 mes en a autre chose aussi au havre il i avait bien plus de 30 pilote en promo sau f que le samedi soir 4 on fait les valise e 1 dimanche de meme pour beaumont samedi apres midi 3 pilote on abandonner voila un tout petit apercu de la course de beaumont

Message édité le 27-04-2004 à 01:30:24 par giacomo


--------------------
AGO JUNIOR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  resulta de course valenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum