|
Team Manager | Team Manager | 143 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 20:52:55
| Pour les fainéant des yeux, retourner en 1 ere page pour savoir la date |
|
webmaster | Webmaster | | 95 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 09:35:45
| Et pour les faineant du clavier la prochaine marque la date quand meme !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2004 à 23:33:28
| Plus serieusement moi j'y serai ainsi que Jey je pense. Poura t-on eventuellement donner nos avis sur la piste ? |
|
jey | plutôt la mort que la souillure! | membre actif | | 86 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 23:36:46
| oui, je serais(je pense) là....
-------------------- quand tu me vois derrière toi, tu te dis: 1) je lui ai encore pris un tour! 2) il va encore ce planter au prochain virage! 3) il a preté ça caisse à un pro! |
|
Team Manager | Team Manager | 143 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 07:45:20
| webmaster a écrit :
Plus serieusement moi j'y serai ainsi que Jey je pense. Poura t-on eventuellement donner nos avis sur la piste ? |
N'ayant personnellement jamais assister a cette reunion, je ne vois pas pourquoi il y aurait des interdits. Tout en sachant qu'il faut respecter le travail des bénévoles qui se cassent le c.. a entrenir la piste toute l'année et que le tracé est le résultat de leurs nombreux efforts. Je pense qu'une proposition d'aide a l'entretien et a l'eventuel amélioration ne peut etre que bienvenue. JEY SI TU LIS CELA APPEL IRO, J'AI LAISSER UN MAIL POUR TOI OU APPEL MOI 06/74/09/69/52 |
|
jey | plutôt la mort que la souillure! | membre actif | | 86 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 08:25:55
| ok, je t'appelle dans la matinée...
-------------------- quand tu me vois derrière toi, tu te dis: 1) je lui ai encore pris un tour! 2) il va encore ce planter au prochain virage! 3) il a preté ça caisse à un pro! |
|
| Posté le 15-01-2004 à 13:04:07
| Pour la piste bien sur que je vais aider au contraire j'attends que ca de pouvoir mettre mes mains dans la terre pour modifier qques trucs. Voici des exemples que je propose au niveau de Domloup, qu'en pensez vous Jey Team Manager et DAVID !!!lol 1°) Je pensais qu'il serait bien comme a Sucy de mettre des latte de bois dans le sol au niveau du dernier virage avant la butte. Le virage ou y'a le poteau. Ca donne une difficulté suplementaire sur ce virage relativement facile. 2°) Ce qui serai vraiment bien evntuellement ce serait de supprimer la bute et de faire place a une double d'homme mais je sais que certains aiment bien cette petite butte. 3°) ce qui est sur c si elle est garder il faut la refaire le pb est qu'apres chaque course il faudra la refaire pour qu'elle soit vraiment bien cette petite butte. 4°) Réhausser toutes les bosses de 10 cm histoire que nous n'ayons plus des moticules a passé mais des bosses a sauter ... |
|
|