Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8 

Reunion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:52:55   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Pour les fainéant des yeux, retourner en 1 ere page pour savoir la date
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 09:35:45   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Et pour les faineant du clavier la prochaine marque la date quand meme !!!!

--------------------
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:33:28   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Plus serieusement moi j'y serai ainsi que Jey je pense. Poura t-on eventuellement donner nos avis sur la piste ?
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:36:46   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

oui, je serais(je pense) là....

--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 07:45:20   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

webmaster a écrit :

Plus serieusement moi j'y serai ainsi que Jey je pense. Poura t-on eventuellement donner nos avis sur la piste ?

N'ayant personnellement jamais assister a cette reunion, je ne vois pas pourquoi il y aurait des interdits.
Tout en sachant qu'il faut respecter le travail des bénévoles qui se cassent le c.. a entrenir la piste toute l'année et que le tracé est le résultat de leurs nombreux efforts.
Je pense qu'une proposition d'aide a l'entretien et a l'eventuel amélioration ne peut etre que bienvenue.

JEY
SI TU LIS CELA APPEL IRO, J'AI LAISSER UN MAIL POUR TOI
OU APPEL MOI 06/74/09/69/52

jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 08:25:55   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

ok, je t'appelle dans la matinée...

--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:04:07   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Pour la piste bien sur que je vais aider au contraire j'attends que ca de pouvoir mettre mes mains dans la terre pour modifier qques trucs.
Voici des exemples que je propose au niveau de Domloup, qu'en pensez vous Jey Team Manager et DAVID !!!lol

1°) Je pensais qu'il serait bien comme a Sucy de mettre des latte de bois dans le sol au niveau du dernier virage avant la butte. Le virage ou y'a le poteau. Ca donne une difficulté suplementaire sur ce virage relativement facile.

2°) Ce qui serai vraiment bien evntuellement ce serait de supprimer la bute et de faire place a une double d'homme mais je sais que certains aiment bien cette petite butte.

3°) ce qui est sur c si elle est garder il faut la refaire le pb est qu'apres chaque course il faudra la refaire pour qu'elle soit vraiment bien cette petite butte.

4°) Réhausser toutes les bosses de 10 cm histoire que nous n'ayons plus des moticules a passé mais des bosses a sauter ...
Haut de pagePages : 1  

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8  ReunionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum