Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8 

Rouler samedi 21 ou dim 22

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 03:25:59   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Salut,
Je pars à Paris in extremis demain vendredi à 16H je ne serai donc pas de la partie avec vous dimanche, de toute façon le moteur n'aurait pas été rodé.
Je tient donc à ce que vous réserviez votre journée de samedi prochain afin qu'on puisse rouler. Eventuellement si David tu es ok moi suis motiv pour bouger les TT à Nantes et rouler sur la piste du MACN. Je pense que Jey serait aussi partant comme sa HPi n'est pas réparé.
Enfin voila quoi vous vous doutez bien que la ca me demange grave ...
je rentre à priori mercredi de Paris donc jeudi matin 9h30 suis chez Lionel 10h le moteur bouffe son premier plein ... vendredi je roule ... samedi je roule et dimanche bah j'aimerai bien rouler à Nantes si certain sont motivés ...
C'est l'occasion David de trouver le setup pour le CF et les pneus adequat ...
Au fait pour ce CF je Mecanise qui ???
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:43:01   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

tu veux rouler à nantes dimanche??? c'est autorisé???

--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 14:38:09   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Bah je les appel, je connais du monde la bas donc piston oblige ...
Je peux les appeler et tacher de voir ca ... a la limite on leur file 10 euros pour l'aprem, pas dix chacun dix en tout si c dans le but de préparer un Cf il ne devrait pas y avoir de pb.
Haut de pagePages : 1  

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8  Rouler samedi 21 ou dim 22Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum