Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

 TAMIYA TRF415

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:17:46   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

La TRF 414 WORLD REPLICA nous a quité pour laisser la place a la 415

Premier essais de la nouvelle bete a la course UFOLEP du 26/06
Thomas sera aux commandes

La 414 sera pas bien loin, certain l'on déjà vu tourner samedi avec son nouveau pilote .
Donc RDV le 26
TRF 414
THOMAS gare a tes fesses
membre actif
9 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:59:11   Voir le profil de TRF 414 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRF 414   

je suis pa si lent puisque je me suis demerdé pour arriver 3eme pour ma premiere course en elec.
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 02:01:26   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

ma parole c un concours de chiffre et de lettre 414 par ci 415 par la ........:-)
de toute facon ma mi2 va vous mettre daccord les filles!!! une petite course a rapatel dimanche prochain par exemple, meme moteur pour tout le monde bien sur .... 17 ou 12 je vous laisse le choix pneus ias ou sorex a vous de voir .....


--------------------
AGO JUNIOR
TRF 414
THOMAS gare a tes fesses
membre actif
9 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:33:52   Voir le profil de TRF 414 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRF 414   

Laisse tomber il pleut dimanche
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 16:40:28   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

pas ce lui la l'autre dimanche de toute facon ma voiture e en piece sur ma table depuit manspach .........


--------------------
AGO JUNIOR
TRF 414
THOMAS gare a tes fesses
membre actif
9 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:31:27   Voir le profil de TRF 414 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRF 414   

pourquoi po si tu me promet de po pleurer !
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:37:33   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

j'en bave d'avance faut en faire venir d'autre aussi invite les toi il on pas peur de toi............haaaaaaaaahahahaha


--------------------
AGO JUNIOR
TRF 414
THOMAS gare a tes fesses
membre actif
9 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:18:42   Voir le profil de TRF 414 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRF 414   

arete de te foutre de ma gueule ! de plus il parait que tu pilote au moin aussi bien que ma grand mere (elle na po reussi a avoir son permis de conduire!) lolololol
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 14:30:44   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

oui c vraix je suit pas mauvais mes tres tres mauvais........a dimanche


--------------------
AGO JUNIOR
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:36:06   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

TRF414 : peut etre mais il a quand meme des couills pour aller faire le CF !!! Et autre chose !!! il fais 20 emem sur une quarantaine de pilote donc c loin d'etre mauvais ...
Fais en autant et vous pourrez en reparlez ...
Moi je defends personne, enfin si ceux qui jouent dans la cour des grands pour devenir grand !!!
Moi je vous dis les gars faites le CF arrivez dans les 20 premiers et ensuite vous pourrez chambrer mais la vous n'etes pas en position de force ... lol
Giacomo : 1 les autres : 0
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:02:40   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

vous savez moi je pense qu il vaut mieux faire des petites courses entre amis( ufolep et ligue 17 )que de s attaquer directement au cf l enseignement en sera meilleur
car thomas a quand meme lui un certains palmares que d autre non pas a bonne entendeur salut!
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 00:44:24   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

l'enseignement ??????????????
Tu rigoles ?????????? va voir une course nationale ou internationale un CF et tu changeras vite d'avis.
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 01:36:14   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

du calme les fille il faut absolument s'entraider a progresse e non c tirer dans les pattes mon choix de faire des cf fut pris car a mon avis je ne pouvait pas progresse en ufolep ou ligue c pas que je trouve le nivrau mauvait mes il ma paru vite saturé quand a progresse jai plus apris en c 4 cf que j'en aurait pu aprendre en ufolep ou autre connaitre ca voiture l'influence sur tel ou tel réglage pneu chassi amorto ect pour moi personne sur rennes mis a part thierry peut etre n"avait de reponsse a mes question é encore dans une certaine limite vu que ca spé c le TT mes c bien lui qui ma montré la voi je le dit haut e fort mes pour progresse il faut etre avec les mellieur c tout e autre chosse aussi ca été mon choix e celui de personne d'autre!!! en deplaise a certain!!! il on ka ce faire le gegerre entre eu moi je ne refusserai jamai un conseille a un jeune meme si celuici me metra 2 tour plus tard
je roule avec les mellieure pilote electrique de france afin qu'il me transmete l'eure savoir il mon beaucou apris a quoi ca sert si je le garde pour moi ?non c pas mon but on manque de pilote dans la region surtout en electrique e quand je voi le resulta catastrofique en championnat d'europe je me demande bien comme il font le premier francais en europe doit etre 30 ou 40em alors sorté vos voiture e venai rouler on a une superbe piste a rapatel e si je peut en aider un ou deux c avec plaisir e non par intéré.....rdv dimanche 15h a rapatel
PS: je recherche un ou deux pilote pour faire les cf avec moi la saison prochaine en promo (2005) meme si l'un de vous veut venir voire comment ca se passe la dernier manche se cour a pau fin septembre


--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 07:53:09   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Pas tout a fait dcaccord sur le niveau de ligue
Allez battre sylvain bron dans son jardin et on en reparle
En cf peut importe la dicipline on importe beaucoup sur les réglages de l'auto et sur la technique en général.
Avec une critique pour la technique en cf, elle est hyper pointu et ne favorise pas obligatoirement un niveau de pilotage moyen(ceci etant valable en elec comme en TT thermique)
Les réglages étant souvent trres vif ils demande derriere un bon niveau.
En aucun cas on progresse plus en pilotage
Pour progresser une seule maniere, PILOTER(sur plusieurs piste)
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:45:54   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

c mon k rapatel ,nantes,laval,valence,montbrison,le havre,manspach,e bientot pau ca va la? tu a raison oui et non pour mon k je voi que par exemple bruno me montre souvent l'or d'essai libre les trajectoir ideal e les reglage de ca caisse copier sur la miene en m'expliquand bien tel tel difference avec tel tel reglage je gagne un jour d'essai libre du vendredi que moi je peut pas etre la quand tu prend exemple sur des gas comme bron champion de nantes je me demande bien sur une autre piste a quelle place il arriverait non certe il et bon comme tu dit de changer souvent de piste mes rien ne remplace l'experience (annee de pilotage)
et moi jai pas un an de radio derriere moi et je trouve que je me demerde bien .......a mon niveau


--------------------
AGO JUNIOR
TRF 414
THOMAS gare a tes fesses
membre actif
9 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:34:20   Voir le profil de TRF 414 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRF 414   

Je vais essayer de venir dimanche si Lionel a recu les charbons car les miens sont a moitié brulé !
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 00:47:36   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

je peut t'en avoir j'ai un stock d'avance jai des cs il sont bien un peut cher mes il tiene plus de 50 pack sinon g ds hara il font que 10 pack ca depend du moteur aussi .........tien moi au courant


--------------------
AGO JUNIOR
TRF 414
THOMAS gare a tes fesses
membre actif
9 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:22:37   Voir le profil de TRF 414 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRF 414   

ok je vais en parler au patron et on verai mais je ne te promais rien car mon grand pere est tres malade je vais peut etre aller le voir dimanche
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:22:53   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

si ta besoin DES CHARBON OU AUTRE tu peut me joindre au 0688417656 sinon je serait a rapatel a 15h


--------------------
AGO JUNIOR
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:10:15   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

MOI AUSSI JE VIEN MAIS JE SAIS PAS SI C POUR ROULER OU POUR REGARDER BON ALLER A DIMANCHE LES FILLES
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  TAMIYA TRF415Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum