Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 TT 

 Trinity tspec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 07:58:10   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Salut a tous,
Juste pour vous informer que team trinity sortait une elctrique avec un prix defiant toute concurence, j'ai un pote qui se l'est cheté et apparement c pas mal du tout pour le prix ...
Donc si giac tu sais ou on peut avoir du trinity en france je suis preneur parce qu'elle m'interesse bien mine de rien ... elle est equipé pas mal du tout et son prix est vraiment plus qu'attractif etant donné que c moins chere qu'un mini-T a l'achat ...
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:06:20   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

ta de grande chance de la trouve che sms 0609974512 ou alors millenium 0676453055 tien moi au courant......


--------------------
AGO JUNIOR
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:37:49   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

je vais pas m'en prendre une de suite, je rachete d'abord un TT mais bon a mon avis c bon di'ici la fin de l'année ...
Sinon giacomo j'ai envoyé un mail pour un devis au peintre de Nantes mais j'ai tjs pas de reponse, je me dit que peut etre l'email est mauvais, si tu l'as je suis preneur ...
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 01:44:52   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

si mes il na pas d'ordinateur il a un peut de mal c dernier temps il existe un autre sinon il travaille vraimmen tres bien pour les meme tarif voici son site avec des photo il fait la plus part des carro des pilote cf guilbert ndyai rascol ect www.rcbodypaint.com donne moi ton avis..........vien aussi dimache a rapatel


--------------------
AGO JUNIOR
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:21:36   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

ouai il fait des trop belles caro!!!
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:41:43   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

moi jai la nr 8 de la galerie nr 1 elle sont encore plus belle en vraix je vai al garder pour la prochaine saison je vai finir l'actuelle sorter vos poubelle dimanche on roule a 15 h


--------------------
AGO JUNIOR
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:48:53   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

pourquoi toi tu ramene la quelles??? BON ALLE JE VIENDRAI TE VOIR PEUT ETRE TU ES LA JUSQU A QUELLE HEURE???
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 00:08:00   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

17h


--------------------
AGO JUNIOR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 TT  Trinity tspecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum