Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

UFOLEP du 10/01/04

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 09:41:49   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Le samedi 10/01/04 aura lieu la 4eme manche du championnat UFOLEP dans le gymnase de la haie renaud a BETTON.
Nous vous attendons nombreux pour cette manche qui se déroule sur bitume en indoor.

Inscription ci dessous.
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 12:00:59   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

je suis partant mais peux tu me dire où m'inscrire???

vo mieux venir avec ma tl 01 ou ma HPI??

tu prends quoi toi? et en moteur?

@+
Jey

--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:10:52   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

HPI comme a nantes

d'ailleurs ne pas oublier la course du 18/01 a nantes
redonne ta frequence
jey
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 14:46:42   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

ok, ma fréquence est 41.160 (j'ai changé)

je serais de la partie à Nantes aussi....

--------------------
jey
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:53:27   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

alors?? c'est bon pour les courses? je suis inscris???

j'attends confirmation...

Jey

--------------------
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 11:04:59   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

ok ca roule pour les deux courses

Tu as 2 voitures, vois avec françois si tu peut pas lui preter la tl01, j'ai eventuellement du matos pour completer.
On ta pas vu hier
jey
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 12:43:30   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

oui, je peux lui pretter ma TL01, et pour hier, je savais pas..... fallait appeller....

pendant que certain étaient au kart, moi, j'étais à l'espace pour m'acheter des pneus pour les courses, j'ai pris des IAS soft, ça ira???

le rdv est à quelle heures et où samedi??

bon WE
Jey

--------------------
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 15:01:56   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

J'ia appris hier que la course n'aurais peut etre pas lieu a betton mais a rapatel.!!!!!!!!!
donc on verra dans la semaine
pour les pneus c'est ok ias
francois ma dit pour hier qu'il t'avais laisser un message
on a tourner avec francois+brieu+david+thomas+remi et son pere et moi
la grosse folie
francois doit metre les resultats sur le site
a plus dans la semaine
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 16:00:10   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

salut et bonne néné .....non année ,j ai du le dir 1000000 fois depuis 4 j,sinon mon cher team manager webmaster super masters a tes pieds bien sur ! peut tu m inscrire pour la course ufolep du 10/01/04 de grace ecrit moi a
choisnelregis@wanadoo.fr
@+

--------------------
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!
jey
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 18:01:12   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

salut régis (et bonne année à tous...)

Peff m'as donné une carro pour toi, je te la passerais samedi..

--------------------
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 01:02:00   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

arf suis a la bourre c la reprise des cours j'avais pas vu tous les messages. Pour la course c clair moi Thierry inscrit moi aussi ma frequence bah je m'en bas tout dans les 41 donc tu choisis suivant ce qu'il y a et tu me dis ce que tu m'as pris. Je compte sur toi pour bourrin accus vario Sinon qui aurait une carro de tl01 a me pretter svp !!! je vais tacher de rouler devant avec David si j'y arrive pour pas vous l'abimer !!!
A premiere vu la série meca c bourrinos !!! donc vais etre dans mon element !!!
Thierry tu m'a dis tu connaissais bien les tl01 donc je compte sur toi pour me faire un truc pas trop mal niveau oteur et pack ... je suppose que le vario n'est pas d'une grnde importance dans ce cas la ...
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 08:01:40   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Vario meca obligatoire

mais il faut m'ammener la voiture avant samedi si vous voulez que je fasse qq chose.
dans qu'el etat est ta voiture jey?
il manque quoi?
pas vendredi ni mardi soir.............
jey
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:58:11   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

salut, donc il manque la radio, vario et accu...

sinon, la voiture est neuve, elle n'a roulé que 5 min.... est ce que si je te l'ammene mercredi après 17h ça te va???

@+
Jérémy

--------------------
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 11:36:12   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

pour jey aprent a pilote avent de metre le petie message
quandn tu me vois derriere toi, tu te dis: exe.....
jey
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 12:21:05   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

justement, c'est pour ça que j'ai mis ça...

relis petit nounours et tu verra que c'est du foutage de gueule suite à ce que d'autres personnes mettent....

bonne sieste....les petits

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  UFOLEP du 10/01/04Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum