|
Team Manager | Team Manager | 143 messages postés |
| Posté le 31-12-2003 à 09:41:49
| Le samedi 10/01/04 aura lieu la 4eme manche du championnat UFOLEP dans le gymnase de la haie renaud a BETTON. Nous vous attendons nombreux pour cette manche qui se déroule sur bitume en indoor. Inscription ci dessous. |
|
jey | plutôt la mort que la souillure! | membre actif | | 86 messages postés |
| Posté le 31-12-2003 à 12:00:59
| je suis partant mais peux tu me dire où m'inscrire??? vo mieux venir avec ma tl 01 ou ma HPI?? tu prends quoi toi? et en moteur? @+ Jey
-------------------- quand tu me vois derrière toi, tu te dis: 1) je lui ai encore pris un tour! 2) il va encore ce planter au prochain virage! 3) il a preté ça caisse à un pro! |
|
| Posté le 31-12-2003 à 16:10:52
| HPI comme a nantes d'ailleurs ne pas oublier la course du 18/01 a nantes redonne ta frequence |
|
| Posté le 01-01-2004 à 14:46:42
| ok, ma fréquence est 41.160 (j'ai changé) je serais de la partie à Nantes aussi....
-------------------- quand tu me vois derrière toi, tu te dis: 1) je lui ai encore pris un tour! 2) il va encore ce planter au prochain virage! 3) il a preté ça caisse à un pro! |
|
| Posté le 03-01-2004 à 19:53:27
| alors?? c'est bon pour les courses? je suis inscris??? j'attends confirmation... Jey
|
| Posté le 04-01-2004 à 11:04:59
| ok ca roule pour les deux courses Tu as 2 voitures, vois avec françois si tu peut pas lui preter la tl01, j'ai eventuellement du matos pour completer. On ta pas vu hier |
|
| Posté le 04-01-2004 à 12:43:30
| oui, je peux lui pretter ma TL01, et pour hier, je savais pas..... fallait appeller.... pendant que certain étaient au kart, moi, j'étais à l'espace pour m'acheter des pneus pour les courses, j'ai pris des IAS soft, ça ira??? le rdv est à quelle heures et où samedi?? bon WE Jey
|
| Posté le 04-01-2004 à 15:01:56
| J'ia appris hier que la course n'aurais peut etre pas lieu a betton mais a rapatel.!!!!!!!!! donc on verra dans la semaine pour les pneus c'est ok ias francois ma dit pour hier qu'il t'avais laisser un message on a tourner avec francois+brieu+david+thomas+remi et son pere et moi la grosse folie francois doit metre les resultats sur le site a plus dans la semaine |
|
xrayman | ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!! | membre actif | 33 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 16:00:10
| salut et bonne néné .....non année ,j ai du le dir 1000000 fois depuis 4 j,sinon mon cher team manager webmaster super masters a tes pieds bien sur ! peut tu m inscrire pour la course ufolep du 10/01/04 de grace ecrit moi a choisnelregis@wanadoo.fr @+
-------------------- ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 04-01-2004 à 18:01:12
| salut régis (et bonne année à tous...) Peff m'as donné une carro pour toi, je te la passerais samedi..
|
webmaster | Webmaster | | 95 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 01:02:00
| arf suis a la bourre c la reprise des cours j'avais pas vu tous les messages. Pour la course c clair moi Thierry inscrit moi aussi ma frequence bah je m'en bas tout dans les 41 donc tu choisis suivant ce qu'il y a et tu me dis ce que tu m'as pris. Je compte sur toi pour bourrin accus vario Sinon qui aurait une carro de tl01 a me pretter svp !!! je vais tacher de rouler devant avec David si j'y arrive pour pas vous l'abimer !!! A premiere vu la série meca c bourrinos !!! donc vais etre dans mon element !!! Thierry tu m'a dis tu connaissais bien les tl01 donc je compte sur toi pour me faire un truc pas trop mal niveau oteur et pack ... je suppose que le vario n'est pas d'une grnde importance dans ce cas la ... |
|
| Posté le 06-01-2004 à 08:01:40
| Vario meca obligatoire mais il faut m'ammener la voiture avant samedi si vous voulez que je fasse qq chose. dans qu'el etat est ta voiture jey? il manque quoi? pas vendredi ni mardi soir............. |
|
| Posté le 06-01-2004 à 11:58:11
| salut, donc il manque la radio, vario et accu... sinon, la voiture est neuve, elle n'a roulé que 5 min.... est ce que si je te l'ammene mercredi après 17h ça te va??? @+ Jérémy
|
dj nours | membre actif | 37 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 11:36:12
| pour jey aprent a pilote avent de metre le petie message quandn tu me vois derriere toi, tu te dis: exe..... |
|
| Posté le 15-01-2004 à 12:21:05
| justement, c'est pour ça que j'ai mis ça... relis petit nounours et tu verra que c'est du foutage de gueule suite à ce que d'autres personnes mettent.... bonne sieste....les petits
|
|