Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

UFOLEP du 28/02/03

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:36:30   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Salut messieurs, je voulais savoir un petit truc au sujet de la course qui aura lieu le 28/02 pour le championnat UFOLEP. Est ce que c possible que je roule avec mon mini-T dans la même caté que celle ou roule David vario méca je suppose. Thierry toi qui as vu tourné le mini-T en 4.8 penses tu que j'aurai assez de puissance en 7.2 ou alors me faut il quand meme un speed 300 dans la caisse pour aller comme les tl01 ( je vois plus trop comment ca roule ).
DjNours, si jamais je roule est ce que c possible de t'emprunter un pack de micro,je suppose tu roules en 7.2 ...
Derniere chose : si je roule, est ce que c possible de charger mes accus sur le chargeur de l'un d'entre vous ?

--------------------
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:12:35   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Pour l'inscription on va se débrouillé
Pour le chargeur aussi(prevoi ton cable avec 2 bannanes)
Pour la vitesse ton moteur est suffissant avec un 7.2 volts
Pour la casse tu geres la difference d'echelle, je te conseille de te pousser ils jouent la gagne pas toi.

DJ nours tu roules??????
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:46:35   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Sans pb j'y vais pour m'amuser mais je te préviens que je compte bien essayer d'être derriere David s'il roule ... et une chose quand tu parlais de casse tu parlais pas de mon mini-t ???
Il a fait un deja mangé le tt pas mal de fois a la bellangerais sans rien peter, juste decoller l'aileron ... donc pas de soucis je crains pas trop des TL-01.
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:32:26   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

vlat i pas qui croit qui nous faire la pige avec son tt 1/800000
tien toi bien mon gars j ai monter une lame devant et une charrue derriere alors fait gaffe a toi quand tu verras mon alfa 2.0 (merci lionel)
dans ton sillage tu pourrais la ramasser en pieces ta petrolette allez a plus et a samedi!!!!!!!!!!!!!!!!
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:49:57   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

salut les filles samedi apres midi on sera la aussi moi nico e gwen

--------------------
AGO JUNIOR
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:19:55   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Bande de rigolo ... je ne parle pas de mon TT 1/8 mais de mon mini-T que voici
Donc voila ne croyez pas je vais rouler avec les varios elec, c pas possible je tiendrai pas, je vais donc rouler avec les vario meca comme le faisait David avec sa micro. Je sais que le mini-T arrache plus qu'une micro et comme la derniere fois j'ai vu David avec un tour d'avance je me dis que tout est possible ...
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:36:32   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Je maintiens
Les petit gars en meca ils craignent pas la castagne
donc garre a tes plumes

Xray
raconte nous laval.......
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:11:32   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Je maintient, le mini-T non plus ... et puis moi non plus donc je m'en bas ... ils peuvent se frotter s'ils veuoent moi si je casse c 1.20 euros le triangle ... donc rien a peter et puis j'ai confiance en mon mini-T.
Je vais aller faire une petit training vendredi soir a la micro et on verra bien mais je pense qu'il y a moyen de ne pas etre ridicule ...
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:40:28   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

MOI JE VIEN SAMEDI MAIT COMME DAB APRES MIDI BEN OUAI JE VOUS AURAI BIEN FLANQUER UNE RACLE EN FINALE A MAIS BON VOUS AVEZ DE LA CHANCE
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 23:56:51   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

remy dans toute ca finesse

--------------------
AGO JUNIOR
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 07:45:22   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

De plus j'ai rien compris
tu viens pas l'apres midi?
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:16:24   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

mais non je vien que l apres midi et pas le matin
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:32:05   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

histoire de chambrer un peu ...
c dommage que vous soyez pas en vario meca !!! je vous aurait bien mis des coups de mini-T !!!
ils vont griller les varios ... les varios mecanique ne vont plus mecaniser ...
Mon mini-T est gonflé a bloc ... lol
Y'a pas une tite porsche dans la série ??? en fait je vois que ces carros la pour faire un bon tremplin pour le mini-T ... sinon c quelle heure ???
Pour ma frequence c 27.145 Am et me dites pas il en faut deux parce que j'en ai qu'une ... et je ne compte pas acheter de quartz pour le mini-t, plutot un recepteur Fm pour piloter avec ma XS-6 ...

--------------------
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:16:35   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

POUR INFO DJ NOURS ROULE ET IL EST EN PLENNE FORME QUAND AUX ACCUS NOT SOUSI ON VA SARENGE SOF SI TU TE TROUVE DEVAN MOI FAIT PLACE TU VIENT A 9H00 PETEN POUR ADAPTE LES ACCUS A TON MINI TT POUR LE CHARGEUR ON VA SE DEBROULLE AMENE TA VOITURE TA RADIO ET TON SAVOIR POUR LE PILOTAGE BON COURAGE POUR DEMAIN
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:32:21   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Voila un challenge interressant
Qui de la micro HPI ou du Mini T va resortir en vrac
Lequel est le plus solide
On essayera de donner des consignes avant le départ
Prime a celui qui réussi a rouler par dessus l'une ou l'autre des voitures
Prime maxi a celui qui le detruit
(heu c'est une blague bien sur)
REMY
membre actif
43 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:46:03   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

MOI JE DIT QUE C EST LA MICRO HPI
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:00:57   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Question vous avez deja vu un truc ricain se faire démollir a part les Twin Towers ???
Pour ma part j'opte pour le mini-T, l'avantage est qu'un stadium truck a plus de facilité a monté sur la HPI que l'inverse ...
On va bien se fendre la gueule ca va être sympa ... au fait j'ai oublié de vous dire un truc ... un speed 300 race a prit place au cul de mon mini-T aujourd'hui meme ...
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:20:21   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

cool

cela va ellez trop vite pour toi et tu vas la casser la bete fragile
xrayman
ta vu passer l avion!!!!!!!!!!!!!
membre actif
33 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:26:09   Voir le profil de xrayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xrayman   

encore un qui ne connait pas les pilotes de rapatel tu aurait du prendre la xray ,t aurais pas ete deçu dommage un jeune plein d espoirs enfin il l aura voulu
Haut de pagePages : 1  

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  UFOLEP du 28/02/03Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum