Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

voici du neuf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 01:34:09   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

• [/img][centre][s][img][/img][img][/img][img][/img][img]

Message édité le 22-12-2003 à 02:16:09 par webmaster

--------------------
    AGO JUNIOR
  • jey
    plutôt la mort que la souillure!
    membre actif
    jey
    86 messages postés
       Posté le 21-12-2003 à 12:05:55   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

les images sont absentes...

--------------------
    quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
    1) je lui ai encore pris un tour!
    2) il va encore ce planter au prochain virage!
    3) il a preté ça caisse à un pro!
    giacomo
    membre actif
    giacomo
    136 messages postés
       Posté le 09-02-2004 à 16:19:00   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

ca marche pas borde..........

--------------------
    AGO JUNIOR
    webmaster
    Webmaster
    webmaster
    95 messages postés
       Posté le 11-02-2004 à 00:38:41   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

regarde a la base du forum giacomo dans aide ou help j'ai tout expliqué ... envoi moi tes photos par email sinon et je les mettrai ...

ironswift@nerim.net
    REMY
    membre actif
    43 messages postés
       Posté le 15-02-2004 à 11:17:38   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

Moi je dis que ces la bagnole qui est pourri donc l ordi n en veut pas mais ne persiste pas je nai pas envi qu il y ai une fumee qui sorte du mien
    giacomo
    membre actif
    giacomo
    136 messages postés
       Posté le 16-02-2004 à 00:04:58   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

remy achete toi des main tu aura moin de mal a piloter ta poubelle !!!!

--------------------
    AGO JUNIOR
    dj nours
    membre actif
    37 messages postés
       Posté le 17-02-2004 à 10:08:30   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

ET TOI ACHETE UN NOUVEAU PILOTE COMME CA TU POURA PEUT ETRE GAGNER A NANTES J AI BIEN DIT PEUT ETRE REMY THE BOSS
    giacomo
    membre actif
    giacomo
    136 messages postés
       Posté le 17-02-2004 à 17:18:47   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

on va rire dimanche quand tu va repeindre les bord de piste e les vibreure avec ta poubelle haaaaaaaaaaahahahah
    vivement dimanche vivement!!!

--------------------
    AGO JUNIOR
    REMY
    membre actif
    43 messages postés
       Posté le 26-02-2004 à 13:21:27   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

au fait maintenant que dimanche est passe
    ton support d amortisseur il s estpete tout seule sans doute???
    giacomo
    membre actif
    giacomo
    136 messages postés
       Posté le 27-02-2004 à 00:46:41   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

rappel moi ou ta fini dimanche ...........plouffff dans le pronfondeur du classement sans doute par hassar ecoute fait doit faire des vrais doit sa ira mieux

--------------------
    AGO JUNIOR
    REMY
    membre actif
    43 messages postés
       Posté le 27-02-2004 à 16:43:42   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

OUAI MAIS IL FAUT MIEU FINIR 1ER DELA FINALE DES DEBUTANT QUE DERNIER DE SELLE QUI EST SOIT DISANT POUR CEUX QUI SAVE ROULER
    giacomo
    membre actif
    giacomo
    136 messages postés
       Posté le 28-02-2004 à 01:12:19   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

t sure ?!

--------------------
    AGO JUNIOR
    REMY
    membre actif
    43 messages postés
       Posté le 01-03-2004 à 20:11:43   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

ouai
    giacomo
    membre actif
    giacomo
    136 messages postés
       Posté le 02-03-2004 à 00:55:54   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

bien on verra au havre au cf combien tu va finir alors !!un petit paris?

--------------------
    AGO JUNIOR
    Team Manager
    Team Manager
    143 messages postés
       Posté le 02-03-2004 à 07:54:07   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

POur allez au CF il faut une licence

ne lui met pas des idées stupide en tête
    Concentre toi sur la prochaine au cercle REMY
    giacomo
    membre actif
    giacomo
    136 messages postés
       Posté le 02-03-2004 à 09:52:30   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

g ma licence toute chaude mon cher thierry

--------------------
    AGO JUNIOR
    REMY
    membre actif
    43 messages postés
       Posté le 08-03-2004 à 18:55:29   Voir le profil de REMY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REMY   

non mais je n avais pas l intention d aller au cf car de toute facon je n ai pas le niveau
    Haut de pagePages : 1  

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  voici du neufNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum