Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste 

 a voire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 00:57:08   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

superbe reportage sur le cf a montbrison avec plein de photo
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:00:12   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

ok mais ou??????
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:06:59   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Je l'ai trouvé sur OVERRC.COM

Effectivement superbe reportage
Un jour on sera grand on fera 80 photos plus un film et on reussira a en faire autant
Ok web.........................................
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:53:52   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Bah sans pb si tu veux acheter un appareil et un camescope je m'en occupe !!!!
giacomo
membre actif
giacomo
136 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:28:02   Voir le profil de giacomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giacomo   

a oui desoler un peut fatiguer la ............over bien sur quand a moi jai rouler avec une mi2 a rapatel cette aprem mon record perso de piste a sauter d'une demi seconde voiture tres saine facile a placer sur la piste je doit dire aussi que la voiture avai 2 diff e pas de roue libre comme la 415 quand meme je la trouve bien plus saine de l'arriere que la 415 sons system de positionnement des accu et pas mal on peut les deplacé sur le chassi sans touche au pack et jaime bien aussi sont sauve servo tres fiable et preci (pas comme tam hen thierry) tres bonne voiture pour une premiere sortie de piste a suivre........


--------------------
AGO JUNIOR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Speed Racing Team  Forums publics  Electrique 1/10 piste  a voireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum