Forum du Speed Racing Team
Administrateurs : srt

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8 

speed 9.5 et ofna 9.5

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tbolder
membre actif
7 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 22:26:31   Voir le profil de tbolder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tbolder   

[i][g]bon aller je me lance
sur un site de vente j'ai vu la presentation de l'ofna 9.5 pro j'aimerai savoir si ce sont bien les deux mêmes voitures et si oui qu'elles sont les points faibles et les points forts
merci d'avance
a+

--------------------
oh zut!! je suis encore devant
hihihihihihihihihihihihihihihihihi
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:00:39   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

En effet il s'agit bien du meme modèle fabriqué par Hong-Nor . La distribution est confiée a Ofna et à T2M pour la france. Les deux voitures sont néanmoins différentes. dans la version pro Ofna n'a pas les platines carbon. La version de chez T2M m'a l'air beaucoup plus afuté pour la competition.
Les points fort de la voiture sont d'abord une robustesse a tout epreuve.Un rapport de transmission phénoménale et un torsen devant dans la version pro.
Pour les défaults je drait qu'elle n'en à qu'un auquel on tache de remedier, son poids.
Celle en photo dans la rubrique voitures est pesée a 4.6 environ pret au combat.
tbolder
membre actif
7 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:55:23   Voir le profil de tbolder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tbolder   

evidement c'est un peu lourd mais bon si elle est solide et elle quand même championne de bretagne alors ce ne doit pas etre un gros handicap....
une question cette voiture la championne n'est pas dans la vitrine de rennes mini loisir ?????
a+

--------------------
oh zut!! je suis encore devant
hihihihihihihihihihihihihihihihihi
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 11:26:37   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Dans la vitrine de l'espace modélisme a Rennes en effet.
microbat
modère à tord
membre actif
15 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:51:32   Voir le profil de microbat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à microbat   

webmaster a écrit :

Les points fort de la voiture sont d'abord une robustesse a tout epreuve.Un rapport de transmission phénoménale et un torsen devant dans la version pro.

Ca veut dire quoi un rapport de transmission phénoménal?

--------------------
Libérez les huitres du Bassin de Cancale
Team Manager
Team Manager
143 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 08:46:50   Voir le profil de Team Manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Team Manager   

Tu t'es vu quand t'as bu!!!!

3612 grammes le speed et pas 4600

et dire que cela fait des études supérieures

enfin l'erreur est possible

Team Manager
jey
plutôt la mort que la souillure!
membre actif
jey
86 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 09:14:25   Voir le profil de jey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jey   

avec la boux, 4.6kg, c'est parfaitement possible...

si tu veux tester, je roule cette aprem normalement....

--------------------
quand tu me vois derrière toi, tu te dis:
1) je lui ai encore pris un tour!
2) il va encore ce planter au prochain virage!
3) il a preté ça caisse à un pro!
webmaster
Webmaster
webmaster
95 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 12:43:02   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.speed-racing-team.com   Envoyer un message privé à webmaster   

Ouai erreur de ma part !!!!
dj nours
membre actif
37 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 16:51:49   Voir le profil de dj nours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj nours   

il manque des photo sur ce site
Haut de pagePages : 1  

Forum du Speed Racing Team  Forums publics  TT 1/8  speed 9.5 et ofna 9.5Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum